Auberges de jeunesse et hôtels pas chers dans le sud de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Tout d'abord je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et de partager nos experiences tous ensemble. Je vous explique mon probleme. Avec 4 autres amis nous souhaitons faire le tout de la cote d'azur en voiture pendant une semaine. Nous sommes tous etudiant et souhaitons partir avec un budget de 150€ par personne. Nous ne savons pas encore ou dormir car on ne voulais pas se prendre le chou avec les soucis de locations de bugalows et camping. Donc voila je voulais savoir si vous aviez des bons plans ( ex: auberge de jeunesse, hotel ..) avec les tarifs et savoir ce qu'il y'avait de bien a visité. Merci d'avance 😎
BE Beatrices Regular ·
il existe des sites sur lesquels des gens sont inscrits pour accueillir gratuitement chez eux des voyageurs : www.hospitalityclub.org couchsurfing : je n'ai pas l'adresse exacte du site et bien d'autres certainement

Pour les auberges de jeunesse, va sur le site, il y en a quelques unes dans le sud. Je connais seulement celle de Montpellier qui était complètement pourrave il y a 2 ans (sale et beaucoup de bruit)

Bonnes vacances
PE Peyton69008 ·
Reeee

Merci beaucoup pour cette information mais ce n'est pas valable que pour des pays etrangers??
BE Beatrices Regular ·
Non c'est valable pour tous les pays du globe y compris la France. Rien n'empêche quelqu'un qui propose le gîte, d'héberger un voyageur du même pays que lui. C'est sans doute moins exotique mais cela se fait !!!
PE Peyton69008 ·
Tres bien Beatrice!! Merci pour le reseignement ca nous aide deja pas mal :)
MA Marcojazz ·
il existe des sites sur lesquels des gens sont inscrits pour accueillir gratuitement chez eux des voyageurs : www.hospitalityclub.org couchsurfing : je n'ai pas l'adresse exacte du site et bien d'autres certainement

Pour les auberges de jeunesse, va sur le site, il y en a quelques unes dans le sud. Je connais seulement celle de Montpellier qui était complètement pourrave il y a 2 ans (sale et beaucoup de bruit)

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like