Auberges de jeunesse pas trop chères et consignes à bagages aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je pars dans quelques mois pour un semestre aux USA et j'ai quelques questions concernant les auberges de jeunesses et concernant les bagages.

Lorsque je vais arriver aux USA, je vais passer par New York en provenance de Paris, j'ai très envie de visiter New York et je me dis que je pourrais en profiter dés mon arrivée mais je me pose quelques questions :Quels sont les auberges de jeunesse bien et pas trop cher à N-Y, vous avez ptet un bon site pour reserver ?Au niveau des bagages je vais être très encombrer et je voulais savoir si ça trouvait des consignes ou autres pour stocker ? Auberge de jeunesse en chambre privée ?

Voilà j'espere que mes questions n'ont pas été posé et quelles valent la peine car je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance dans tout les cas.

Joeze.
KL Klemmelk Regular ·
Ca n'a absolument rien à voir avec ta question, puisque je ne connais absolument pas les auberges de jeunesse aux USA (mais la réponse m'intéresse), mais comme je suis curieux, j'aimerais bien savoir où tu vas faire ton semestre après.
Si vous cherchez des conseils pour savoir comment trouver des billets d'avion le moins cher possible, n'hésitez pas à consulter mon site, http://www.pretavoler.fr

Similar discussions

You might also like