Recherche Augustin Amuzu vivant au Ghana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je cherche Augustin Amuzu qui vit actuelement au Ghana et exerce la profession de douanier. Si vous pouvez m'aider à le retrouver. Au plaisir de vous relire.
SW SweetyHoney ·
Bonjour,

Un nom et prénom, une profession... C'est très bien mais plus de précisions t'apporterait certainement quelques réponses.

Augustin Amuzu est-il ghanéen ? a-t-il de la famille au Ghana ? Quel âge a-t-il ? Il est douanier... au port de Tema ? à un poste frontière ?

Ou est-il sénégalais parti travailler au Ghana ? un ami perdu de vue ? Ou une rencontre sur internet ?

Si je peux t'aider, je le ferai bien volontiers... je rentre du Ghana et j'ai des amis là-bas... et une certaine expérience des cybercafe pour ne pas dire une expérience certaine !

Prends soin de toi. Nanou.
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on n'ose pas; c'est parce que l'on ose pas que c'est difficile. http://nanaabena.e-monsite.com (photos, récit de voyage)
NA Natasha85 ·
Bonjour Nanou, Il est ghanaéen et je crois qu'il a de la famille au Ghana, sincérement je ne connais pas son age. En tout cas ce que je sais c'est qu'il est mon demi frére et que notre pére vit ici au Sénégal avec nous. Il m'a un jour parlé de son fils qui est au Ghana et j'ai voulu faire ma propre recherche sachant qu'internet peut faire des miracles. Alors Nanou si tu peux faire quelque chose pour moi je t'en serais trés reconnaissante. J'espére te relire bientôt. Tu sais je ne sais pas grand chose de lui je ne connais que son nom et prénom. A plus. Et encore merci de m'avoir répondu.

Similar discussions

You might also like