Aurangabad - Solapur: temps en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire SVP combien de temps il faut pour rallier ces 2 villes en taxi ? Le temps de trajet que j'ai trouvé sur divers sites varie énormément. Si vous avez une idée du tarif... je suis preneuse. Merci d'avance
AN Ana4713 Regular ·
Bonjour

j'ai fait ce trajet en voiture en mars 2018. Il faut bien compter entre 6 et 7 heures car il faut penser aux arrêts pour se dégourdir les jambes. Mais le trajet n'est pas languissant. On voit toutes sortes de scènes de vie tout au long du trajet. Bonne route Annie
LA Lacambuse31 Veteran ·
Ha super ! Vous me rassurez ! Merci. Si vous avez des conseils ou des adresses sympas... Isabelle
AL Aleph240758 Veteran ·
Bonsoir, A 2 heures de Solapur vous avez Bijapur qui mérite une visite et si possible le dimanche pour le marché. voir mon carnet d'Aurangabad à Belur .

Bonne soirée. Marie Jo
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
AN Ana4713 Regular ·
bonjour Effectivement je confirme que Bijapur est une petite ville intéressante où les gens vous demandent de faire un selfi avec eux. Puis il y a Badami sur la route de Hampi. Badami avec ses grottes, vrai petite bourgade indienne... à voir absolument

bonne fin de journée
LA Lacambuse31 Veteran ·
Ouiii c'est pour aller à Badami que je pars sur Solapur, et j'ai bien prévu une nuit à Bijapur ! <Ce sera suffisant ? Merci à vous 2 !
AL Aleph240758 Veteran ·
1 journée à Bijapur c'est bien. Badami il faut y rester 3 jours pour visiter les sites autour et Badami c'est tellement bien qu'il faut en profiter tranquillement. Marie Jo
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
AN An5 Veteran ·
Bonjour, Avez vous fait ce trajet en taxi? Je pense le faire dans l’autre sens et me demande effectivement quel en est le temps, le coût et les arrêts possibles. Sinon un bus pourrait aussi me convenir... Merci de votre retour et de beaux voyages en 2020. Anne
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour et bonne Année à tous des vfistes, Nous venons justement de monter dans le taxi que nous avions réservé à l'hotel. Et justement, nous avons un peu ralé parce que le chauffeur que nous avons eu hier pour aller à Ajanta (2500 R. Route déplorable : personne n'y va pour moins ! Nous avons interrogé plein de taxis), ce gars donc est venu accompagner notre chauffeur du jour avec qui nous allons faire Aurangabad/Solapur pour nous expliquer qu'en plus des 5000R prévues, nous allions devoir payer l'autoroute : 700R. Les habitués de l'Inde pourraient ils me dirent si cela est normal SVP ? Je compte appeler le boss de l hotel pour voir avec lui. Je vous raconterai le trajet :)
LA Lacambuse31 Veteran ·
Nous avons mis 5 bonnes heures. Rien d interessant à voir sur la route. Tres bonne route limitée à 80km/h. Sommes au Kyriad hotel , petit luxe de notre voyage ( 42 euros avec petit déjeuner et diner ! ;-) Belle grande chambre calme . Demain direction Badami en taxi olacabs. 1er essai avec eux : pourvu qu'il se présente !
AN An5 Veteran ·
Merci beaucoup pour ce rendu sur le vif... continuez car olacab je viens juste d’en découvrir l’existence grâce à Enrik et cela m’intéresse et sûrement que je ne suis pas seule. Si je vous suis bien vous êtes à Solapur? Avant Badami... et sans indiscrétion avant Aurangabad vous veniez d’où? Demande intéressée bien sûr car dans une quinzaine de jours nous serons sur vos traces bien que dans l’autre sens et vos expériences toutes fraîches ont tout leur prix😉 Bonne fin de voyage et que 2020 apporte aux forumistes de beaux voyages et des belles découvertes. Anne
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour Alocabs a bien fonctionné ! Ils vous envoient un code que vous devez donner au chauffeur au départ et un code que vous lui donnerez à l arrivée ainsi que le nom et les coordonnées du chauffeur. Il nous a appelé comme prévu 1 h avant le départ et j ai eu un peu peur parce qu'il ne comprenait pas l anglais. Je lui ai dit Badami et le nom de l hotel et il s est pointé à l heure. Heureusement que j avais maps me parce qu'il ne connaissait pas la route ! BAdami n est indiqué que sur les 10 derniers km. Comme il s est un peu perdu nous avons juste payé un peu plus : 4670 au lieu de 4426. Les grottes de Badami sont super belles.
AN An5 Veteran ·
Merci pour tout. Encore une quinzaine de jours de patience pour nous... A coup sur nous profiterons de vos expériences. Bonne continuation dans vos visites et de temps en temps un petit retour de votre part c’est sympa. Anne

Similar discussions

You might also like