2 semaines en Tasmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut,

Je bouge dans qql jours en Tasmanie, et ce pour 2 semaines, et j aimerais avoir qql bons conseils, question destinations, villes, activites, logis, bons coins a decouvrir, bouffe, choses de l ile a ne pas manquer, treks eventuels, facilites de se deplacer, .......... au meilleur prix !!!!

Merci d avance pour les infos...

A +,

Nox
KE Keriec ·
salut, niveau trek y en a un difficile dans le sud ouest a ne pas faire seul, sinon t as l over track des craddle mountain, 5 jours, prevoir nourritures et vetements chauds meme en ete, en plus il faut payer>>> moi j ai pas trop apprecie mais bon hobart, c est sympa, niveau bouffe il n y a que l embarras du choix sinon en deux semaines l ideal pour moi cest de faire bruni island, maria island et toute la cote nord est, freycinet, paysages et climat agreable ce qi n est pas le cas ailleurs un bon plan lillycottage a picaniny au dessus de bicheno, prix imbattable et tt ce qui va avec hobart et lauceston sont a faire plutot le we pour les sorties le sud de hobart est sympa aussi avec cesvergers et forets les bus te permettent de faire le tour mais attention aux correspondances!!!!!! la carte auberge de jeunesse permet de faire une eco substancielle pour le tour complet hobart bicheno lauceston craddlemountain lac saint clair hobart j espere que ces petites infos t aideront moi je pars ds 2 jours pour la nvelle zeland
NO Nox88 ·
Salut, trek du Sud ouest: chaud dans quel sens ??? As tu des bonnes adresses de guesthouse sur Hobart, pas cheres?? En tout, merci bein pour ces bonnes petites infos!!

Bon trip en Nouvelle Zelande!!! J y serai dans 1 mois egalement, pour 1 mois et demi!
KE Keriec ·
ben c est tres sauvage, le temps ici est tres incertain donc attends tou a marcher dans la boue et c est peu dire......j ai rencontre deux francais qui l ont fait il y a deux semaines.c est deconseille de le faire seul moi je ne l ai pas fait donc je ne peux pas t en dire plus. l ouest en general est pluvieux quand a l hebergement sur hobart tu as des backpackers evidemment....moi je suis chez des amis donc gratuit c est eux qui m ont fait decouvrir les meilleurs trucs dans le pays......
MA ManaMaeva ·
Salut J'ai fait un trip de 5 jours en Mars dernier, c'était féérique! On a atteri à Lauceston: faire les Gorges Cataractes un après-midi ensoleillé, et visiter le musée d'art. L'auberge Devil's playground (http://www.hostelz.com/display.php/37635+The+Devils+Playground) est top, on avait pris une chambre privée pour 60 dollars: c'était en fait un hotel vu que les toilettes étaient à l'intérieur, bonne ambiance! Un petit bus vous emmene rapidement en ville gratuitement toutes les heures si mon souvenir est bon. Ensuite tu peux t'arrêter à Bicheno sur la côté est pour voir les pingouins.. ca ressemble à la Bretagne! coucher et lever du soleil incroyables. Le mieux: Port Arthur avec le centre pénitentiaire, la ballade en bateau incluse dans le prix d'entrée. On avait loué un bungalow de folie! cher mais ça valait la peine, c'était dans les bois.. je ne me souviens plus du nom mais il n'y avait qu'un seul hôtel-chalets dans le coin je crois. Baladez-vous autour de Hobart dans les petits villages.. un délice! et les prix de la location comparé à Sydney! :-)

Similar discussions

You might also like