Adelaide-Perth, début avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Autour du 8 avril, je compte relier Adelaide à Perth en 6 à 8 jours. J'aimerais découvrir la péninsule d'Eyre, traverser le déser de Nullarbor, et pourquoi pas passer par Espérance, ALbany et Margaret River. Ne disposant d'aucun véhicule, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait le même projet. Dans ce cas là, je pourrais partager les frais de votre véhicule. Ou alors, nous pourrions louer une voiture ou un van. Just let me know ! ;)
"Le voyage nous fait et nous défait ; il nous invente."
AF Af388yul Veteran ·
Je ne peux pas vous aider la tu mais pour aller à Perth vous pouvez prendre SQ de Paris via SIN jusqu'à PER pour le retour vous n'avez qu'a reprendre SQ de ADL à CDG via SIN et sur CDG-SIN SQ utilise un 388. Sur PER et ADL il s'agit d'un 333.
LU Lulaba ·
J'ai du mal m'exprimer !! Je suis déjà en Australie !! Je cherche à voyager en voiture de Adelaide à Perth. Et je souhaite partager le véhicule de quelqu'un ou alors louer une voiture ou un van avec quelqu'un !!!
AF Af388yul Veteran ·
Vous êtes en Australie depuis quand et pour aller en Australie avez prit SQ? Puisque SQ va à Perth et Adelaide.
LU Lulaba ·
Je suis arrivée à Brisbane en octobre dernier, j'ai ensuite découvert Sydney, la Tasmanie, Melbourne et Adelaide; Que signifie SQ ?
AF Af388yul Veteran ·
SQ signifie Singapore Airlines et Singapore Airlines déssert Brisbane, Perth, Sydney, Melbourne et Adelaide.

Similar discussions

You might also like