Recherche apart'hotel à Sydney (Darling Harbour ou The Rocks)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je suis à la recherche d'un apart'hotel dans le centre de sydney. Si vous avez de bonnes adresses, merci de me les communiquer ! Bonne journée !
Il meurt lentement (…) celui qui ne risque pas ses certitudes contre des incertitudes pour suivre un rêve, celui qui ne se permet pas au moins une fois dans sa vie de fuir devant les conseils avisés. Il meurt lentement celui qui ne voyage pas (…)" Pablo Neruda.
LI LilouJun Regular ·
Bonjour,

Je te conseille Eva's backpacker, très bonne adresse, chaleureuse, chambres confortables et SDB propres. Très belle terrasse sur le toit avec vue imprenable sur la ville!

Bonne journée,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. http://les-choux-chinois.over-blog.com/
DA David10120 Regular ·
Salut, merci pour cette description, connait tu le prix de ces chambres ?
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières."(Alain Borer)

Mon Australie et ma Nouvelle-Zélande >> http://davidenoz.fr/
MI Micmac2 Veteran ·
Salut,

si les auberges de jeunesse ne te rebutent pas, il y a à 500m de Darling harbour, le Base Backpacker. Vraiment pas mal, moderne, propre, salon tv, un vingtaine de PC raccordés au web, un wifi, salon tv, cuisine, petite agence de voyage... 

A une rue du queen victoria building, à peine plus loin de la sydney tower..

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
CA Catouscot ·
Merci pour vos réponses à toi et Liloujun ! Bonne journée !
Il meurt lentement (…) celui qui ne risque pas ses certitudes contre des incertitudes pour suivre un rêve, celui qui ne se permet pas au moins une fois dans sa vie de fuir devant les conseils avisés. Il meurt lentement celui qui ne voyage pas (…)" Pablo Neruda.

Similar discussions

You might also like