Aparthotel plutôt bon rapport qualité/prix à Sydney pour le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous préparons un éventuel voyage à Sydney pour la fin de l'année et je commence les recherches. Les billets d'avions sont bloqués pour une semaine et j'aimerais quand même trouver le logement avant de les payer pour éviter les dépassements de budget. Connaissez-vous des apparts hotels à Sydney plutôt bon rapport qualité/prix ? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans) et nous avons un budget logement de 100 €/ 12 000 XPF par jour. (je suis passée sur expédia mais on me dit souvent que le nombre d'enfants est dépassé ou alors c'est un peu cher, je continue quand même les recherches mais je suis à l'écoute de toute bonne affaire)

Merci pour votre aide Vini
VI Vinivini Regular ·
Bonjour,

je n'ai toujours rien trouvé d'abordable à sydney, j'ai l'impression que ça coince avec les enfants? pas de touristes calédoniens qui trainent sur le forum?

merci bonne journée vini
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Quelles sont les dates exactes de ton séjour ? tu souhaites 1 (avec canapé-lit dans salon) ou 2 chambres ? Je crains que les prix de toute façon restent très élevés sur Sydney où il n'y a plus grand chose de vraiment "abordable"
Sidonya
CA CaroletDavid Veteran ·
As-tu regardé sur Expedia ? Il y a de bonnes promotions sur les appartements Medina et Oaks, mais tout dépend de tes dates de séjour. L'an dernier, j'avais réservé un appartement de la chaine Medina avec une chambre et un canapé lit pour moins de 100 euros sur Expedia. Sydney, l'Australie de manière générale, n'est pas une destination bon marché !
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil ici... mais visiblement, il faut compter plus de 100 € la nuit pour 4.

http://www.vrbo.com/vacation-rentals/south-pacific/australia/new-south-wales/greater-sydney/sydney

Bonne recherche.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VI Vinivini Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Nos dates sont du 29 décembre au 12 janvier, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et peu importe le nombre de chambres, on cherche le moins cher en "potable". Apparemment beaucoup d’hôtels sont déjà complets ou alors hors de prix. Je pensais (naïvement) qu'avec 100 voir 150 €, on pouvait avoir un petit truc et finalement j'étais loin de me douter que c'était vraiment très cher. Le truc, c'est qu'on a pré-réservé des billets d'avion à un prix vraiment convenable pour la période (avec un stop à auckland au retour), et on ne peut voyager qu'à cette saison (vacances scolaires + été australe).

J'ai regardé les sites que vous m'avez conseillé et pour le moment, rien ne va.

Si vous avez d'autres bons plans...

Merci beaucoup encore une fois bonne soiré. Vini
VA Vazyvite Globetrotter ·
De toutes façons, le Nouvel An à Sydney, faut pas rêver 🤪 Ca ne risque pas de baisser et d'être bon marché 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CA CaroletDavid Veteran ·
Si c'est pour les fêtes de fin d'année, ça se complique. Vous ne trouverez rien d'abordable dans le centre de Sydney à cette période, c'est évident. Plus vous attendrez pour réserver et plus les prix vont grimper : c'est la folie à cette période. Surtout, dépêchez-vous de trouver quelque chose car bientôt vous en trouverez plus rien. Beaucoup d'hôtels sont réservés plus d'un an à l'avance et, d'ici deux mois, tout sera complet. J'ai passé le nouvel an 2011 là-bas et pensais réserver au Médina comme lors de mon précédent séjour mais il n'y avait plus aucune disponibilité ! J'ai dû me rabattre sur un Formule 1 dans la banlieue de Sydney à 69 euros.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
VI Vinivini Regular ·
Merci pour vos réponses. Nous n'avons pas encore pris notre décision.

Bons voyages vini
JI Jipijaf ·
😏 J'ai trouvé un site www.Homelidays.com.au sydney pour de la location entre-particuliers cela reste un peu cher mais le choix des quartiers peut faire la différence...
(cool)
OC Oceanfamily ·
Salut Vini,

Ayant pas mal séjourné sur Sydney, je peux te conseiller le OAKS prêt de Darling Harbour. Il est bien situé et pas trop cher. Par contre sache que cette période de l'année est très courrue puisque estivale. A reserver au plus tôt, sinon tu peux louer un appart a des particuliers via internet. Si interessé je te filerais des sites internet.

@ +

Manu
VI Vinivini Regular ·
Merci pour vos nouvelles réponses.

Oceanfamily, je veux bien que tu me donnes les sites que tu connais.

Oaks est trop cher maintenant pour la fin de l'année. C'est vrai qu'on s'y prend tard, mais les mois défilent trop vites!

merci et à bientôt vini
VI Vinivini Regular ·
merci jipijaf, je ne connaissais pas ce site et il a l'air vraiment bien. je suis en train de faire des recherches

merci vini
OC Oceanfamily ·
Re

Autres sites du même genre :

www.rent-a-home.com.au/ www.holidayrentals.com.au www.holidayhomes.co.nz/for-rent/australia/ www.holidayhomesaus.com

Voili voilou

@ +

Manu
VI Vinivini Regular ·
merci beaucoup, j'étudie ça dans la journée.

Vini

Similar discussions

You might also like