Original post
Bonjour en novembre je part aux Philippines 3 semaines et de la départ pour l'Australie pour une durée indéterminée.
J'ai vu le site de visafisrt qui propose bon nombres de services très utile comme: ouverture de compte, carte sim de téléphone avec 10 dollar de crédit, 4 nuit d'auberge, recupération des taxes en fin de sejour ... bref la total et bien sur le visa inclu sur certain pack.
donc avant de me lancer j'aurai voulu avoir des avis de gens qui ont prit c pack avec visa first pour savoir si le service tien bien la route
A la decouverte du monde !!!









