Bons plans pour une mini croisière autour de Cairns
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous 🙂

Dans la même veine que le sujet sur Kangaroo Island...où j'ai compris que ma recherche était vaine...(sans mauvais jeu de mots !😛) j'aimerais avoir vos bons plans pour une mini-croisière en bateau autour de Cairns. J'aimerais une croisière 2 jours / 1 nuit ou 3 jours / 2 nuits avec laquelle on pourra plonger et si possible s'arrêter sur une île sympa. Evidemment je cherche qqch d'économique mais pas aux prestations radines (la perle rare comme d'habitude😉), je pense que la croisière avec bateau partagé est la formule qui s'imposera...reste à savoir avec quelle agence ?

et donc...pourriez vous me donner vos bonnes adresses à Cairns (je sais que les agences proposant ça pullulent là-bas...si je pouvais avoir qques idées à l'avance ça nous aiderait ! Et puis quelle île me conseilleriez vous d'aller visiter (nature, beaux paysages, pas spot à la mode) aux alentours de Cairns ? J'ai vu qu'il y avait Lizard Island ou la une fameuse île de sable mais c au sud, trop loin car nous repartons ensuite en France depuis Cairns...😕

Merci encore à vous !😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
ZA Zabinouk Veteran ·
Encore moi, je suis partie 2j une nuit sur le vagabond II, j'espere avoir les coordonnes a la maison et le tarif. On etait seulement 11, capacite 12 clients plus 3 membres d'equipage. Premiere plongee apres la nuit a bord des 6h du mat si tu veux... moi c'etait seulement snorkeling, mais j'ai aussi saute a l'eau avant le petit dej, et aussi juste apres... et encore apres
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
DE Deedou Veteran ·
merci pour tes infos Zabinouk 🙂

Je suis allée depuis sur ton carnet de voyage que je découvre à la fin du périple puisque tu es dans l'avion du retour...🙁 On a l'impression d'être avec toi comme une petite bête qui t'observe ! C chouette à lire et pour l'instant je ne suis encore qu'à Cairns...1ère page... vivement ma prochaine visite sur VF !😉

A bientôt et bon retour en Europe ! 🤪🙂
« Seuls ceux qui risquent sont libres »

Similar discussions

You might also like