Centre Rouge en trois jours: réservation des excursions ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour,

Je vais passer trois jours à Ayers rock, vol direct depuis Melbourne au mois d'aout.

Je compte bien sûr me rendre à Uluru, kings canyon and mont olgas. comme j'y vais seule, j'ai exclu la location de voiture, mais je demande quelles excursions, par quel agence, et surout est il necessaire de reserver à l'avance? Merci!
DR Dreamed Veteran ·
Location de voiture. Oui à réserver... le reste , tu as une voiture..., as tu besoin d' une excursion? Laquelle envisages tu?

Si tour en hélico à réserver, Les marches au lever ou coucher de soleil autour D' Uluru, je ne crois pas Il y en a tout un stock de proposées
ZY Zygaena Regular ·
Non je n'aurai pas de voiture, mais l'ideal serait de trouver des gens sur place avec qui la louer! J'ai juste trouver un truc pas mal avec AAT KINGS, qui propose Une journée à Uluru avec marche autour, et même chose au kings canyon, il me manque à trouver pour les mont olgas, mais ça reste très cher!
MU Mushu23 Veteran ·
Les excursions à ne pas rater :

- Uluru : le tour à pied (10 km) sans monter dessus évidemment !

- Kata Tjuta (Mt Olgas) : Valley of the Winds (7,4 km)

- Kings Canyon : Rim Walk (6 km)

Pour les agences et la réservation je ne peux pas trop te renseigner car j'avais loué une voiture.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
LO Loomy ·
salut

je pars également bientôt en Australie et compte faire 3j dans le centre rouge. L'excursion la moins chère que j'ai pu trouver se fait avec Mulga's (tu peux trouver le site sur internet). Je suis allée voir des forums, et comme pour tout, il y a des avis défavorables à très très bons. Les avis défavorables sont sur le fait que pour la première nuit, c'est pas du 4 étoiles: pas de douche entre autres...il faut être prêt à vivre un peu à la dure.

Si ça t'aide...

Similar discussions

You might also like