Chauve-souris à Cairns?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Salut,

voilà j'ai 24 ans et je dois retrouver mon copain au mois de février qui travaille actuellement à Cairns. J'ai commencé à me renseigner sur Cairns, la ville...en parcourant les forums et je souhaitais avoir vos retours sur la présence des chauve-souris....

A priori, elles ont l'air vraiment impressionantes mais on les trouve que lorsqu'on s'échappe un peu de la ville ? ou bien elles sont vraiment présentes ? bon à vrai dire, j'ai un peu la phobie de ces bestioles mais je veux pas que ca m'empêche de profiter de mon séjour.

merci pour vos retours

carole 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
mon copain qui travaille actuellement à Cairns

Et lui qui habite sur place ne peut pas te renseigner bien sûr ? 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BO Bobcat Veteran ·
Les chauve souris à Cairns ?...Les touristes les prennent pour des corbeaux....😎 Il y en a tellement que le soir venu , quand elles envahissent le centre ville, les lumiéres des réverbères sont obscurcies... Mais franchement, a part le bruissement de leurs ailes et leurs petits cris aigus, rien de bien méchant.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VA Vazyvite Globetrotter ·
Moi ce que j'ai trouvé + génant, ce sont les kangourous qui essayent de se faire payer des bières dans les bars et qui cherchent la bagarre dès qu'ils ont un petit coup dans le nez.

Pour les reste, les méduses mortelles et les requins, c'est de la rigolade 😎 De toutes façons, ils ont trop peur des chauve-souris pour s'approcher des côtes. C'est assez impressionnant quand on voit un requin dans le ciel accroché à leurs griffes !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

je ne me souviens plus des chauve-souris à Cairns (en 2003), mais nous en avons vu des tonnes à Brisbane, Gold Coast, Darwin (mars-avril 2010) et c'était génial !!!! ce ne sont que des animaux fructivores, énormes soit, mais inoffensifs, mes filles (3 et 6 ans) couraient dehors les observer et c'est à celle qui en voyait une de plus près... aucun danger, mais que du bonheur à observer !
MU Mushu23 Veteran ·
Sinon y'a aussi les fientes de chauve-souris sous les arbres où elles dorment, ça sent pas très bon ! lol
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
BO Bobcat Veteran ·
J'ai bossé 3 semaines à Cairns en 2000 et il y avait des chauve souris en vol tous les soirs et le vendredi soir il y avait les "princesses en robe de Barbie" qui allaient en boite😉😏😏😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
CO Colysee Globetrotter ·
Il peut leur arriver de se faire piquer par les méduses mais c' est un cas légendaire, généralement elles les ramènent près des côtes afin d' en faire profiter les baigneurs au créspucule Même , la piscine de Cairns antérieurement si acceuillante n' est plus épargnée et quand on remonte vers cap tribulation et que l' on assiste au majestueux spectacle des chauves souris prenant les crocodiles pour des pirogues...je ne te dis pas..

Similar discussions

You might also like