Cinq jours à Sydney: où sortir la nuit, où loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je vais passer 5 jours à Sydney ( fin mars) en transit pour ensuite faire un séjour a Tahiti. Je souhaite profiter de ce temps pour découvrir au mieux la ville, aller voir l'opéra, l'aquarium, le chinese garden, le Paddy's Markets etc etc ....j'aurais voulu donc avoir des tuyaux sur le quartier où passer les nuits pour être le mieux situer possible. A tout hasard si quelqu'un voulais me faire le guide , je suis preneur. Pareil pour l'hôtel si quelqu'un me propose une mini colocation ou une chose style chambre d'hôtes je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponse, propositions ou idées ..

Nico
JE Jeannecl ·
Bonjour, Pour les hôtels à Sydney tu en as plein, après tout dépend aussi de ton budget. Voici une liste d'hôtels si tu veux, sinon tu peux essayer le couchsurfing, c'est sympa, tu as la personne qui t'accueille qui peux te faire visiter la ville. C'est un bon concept. Après pour visiter tu as le Harbour Bridge, la baie de Sydney en Jet Boat, le quartier "The rocks", le Nielsen Park, Macquarie street, Bondi beach... Bon voyage et profites en bien!
MI Micmac2 Veteran ·
Bien le bonjour,

si le couchsurfing ne te fais pas peur, peut être qu'une auberge de jeunesse non plus.

Dans ce cas, j'aurais tendance à conseiller le X base, situé sur Kent Street. A proximité immédiate de Darling Harbour, et donc de l'aquarium, de wildlife center, du maritime museum, de galeries commerciales et restos.

Un poil plus loin, la Sydney tower, une grande surface (woolworth). A 10min de marche, tu as circular quay (et les ferry); l'opéra, le jardin bota...

A noter qu'au pied de la sydney tower, il y a un certain nombre de "fast food", mc do, italien, japonais ...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like