Coins incontournables en Tasmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous envisageons de feaire 3 jours (2 nuits) en Tasmanie. Si vous connaissez le pays, pourriez vous nous donner les coins incontournables? On vous remercie à l'avance
CH Christine33 ·
info@tasmaniasnorthwest.com.au j'y serai une quinzaine de jours en septembre 2010 avec un échange de maisons . 2 nuits sur place me parait très court .... cordialement . Christine .
MA Madith Regular ·
Merci! Oui, sans doute, mais je ne pense pas que nous ayons beaucoup plus, 3 nuits may be. Mais vous me parlez d'une doc envoyée sur la Tasmanie: sur voyage forum? Je vais mieux regarder.. Merci!
CH Christine33 ·
info@tasmaniasnorthwest.com.au demandez leur newletter
MA Madith Regular ·
Merci!!
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour, La Tasmanie est une très belle île, encore sauvage et avec une faune luxuriante. Trois jours pour voir l'île me semble très court, pour bien en profiter il faudrait compter dix jours. Toutefois si vous n'avez pas la possibilité de rester plus longtemps je vous conseille de passer votre séjour au cradle mountain national park.

Bon voyage
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
MA Madith Regular ·
Merci pour votre conseil! Bonne continuation!
KI Kilolouise Regular ·
Hum trois jours en effet c'est court . Je partirais directement sur hobart , de la un tour en bateau : A bruny island , ou une visite incontournable a port arthur , huon valley ect : http://fr.discovertasmania.com/destinations/hobart_and_surrounds C'est vrai que les cradles moutains sont magnifques , mais ils faudra plus de 2 jours pour en profiter , l'avantage de hobrat c'est que ils y a plein de choses intéressantes et variées a faire autour . Tout dépends de vos gouts ? a+
MA Madith Regular ·
Merci pour cette réponse intéressante! Nous allons en effet y réfléchir sérieusement!
TY Tyltien ·
salut, alors tout depends se que tu veux y faire, Hobbart est tres agreables à vivre, il y'a plein de vieux quartier (vielles maison en pierre par exemple) et je vous conseil le backpacker http://www.thepickledfrog.com/ sinon il y'a en exterieur de tres bonnes randos a faire ds Le parc national de cradle Mountain voila, peut de gens font la Tasmanie quand il passe en Australie, mais ça vaut le coup !! en espérant que ça t'aides bon voyage et bon vent !!
MA Madith Regular ·
Merci pour ton aide! Je me réjouis d'avance! bonne continuation!
RA Raphael91000 ·
La Tasmanie est vraiment magnifique j`y ai passe 3 semaines et j`ai a peine eu le temp de finir le tour🙂 ( j`aime beaucoup les randonnees donc cela prend du temp) Pour 3 jours en Tasmanie, je conseil Hobart en essayant d`y etre un samedi matin pour profiter du marche et remonter un peu jusqu`au Frechinet national park. En gros faire une boucle.
PI Piedbiche ·
Bonjour,

Si tout va bien, je devrais passer 2 / 3 semaines en Tasmanie en Février 2011, j'y serai avec un ami avec seulement le sac à dos et la tente. J'aimerai donc savoir s'il existe des navettes / bus pour se déplacer facilement sur l'île.

Merci
RA Raphael91000 ·
Je peux pas trop te renseigner car j`y etais en voiture mais a part les bus des tours, j`ai pas le souvenirs d`avoir vu autre chose. Dans le pire des cas, tu peux faire du stop car ca marche bien en Australie et les gens sont sympas.🙂
PI Piedbiche ·
Merci pour la réponse :)

Je pense effectivement que l'on fera un mix bus - stop. Pour le stop, j'espère que ça fonctionnera car nous serons 2 avec un gros sac chacun ... enfin, on se débrouillera toujours !

Similar discussions

You might also like