Voila autant de petits détails sur lesquels vous pourrez peut-être m'aider!😄
Australie en couple: backpackers?
by Criistelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je me renseigne sur les backpackers mais il me reste quelques questions en suspent:
Comme il s'agit de dortoirs, j'imagine qu'il sont séparés homme-femme? Je pars avec mon copain donc ça ne me parait pas forcément une bonne idée?!
Mais à priori il y a également la possibilité d'y prendre une chambre double, est ce que c'est plus interressant niveau budget qu'un hotel classique? Et dans ce cas là, on peut laisser ses affaires pour la journée en toute sécurité?
Bonjour!
Je suis moi meme venue rejoindre mon copain en australie. Je peux donc te dire que la majorite des dortoirs backpackers sont mixtes donc tu peux etre avec ton compagnon ( mais pas ds le meme lit...!)... sinon, certaines fois, il nous ait arrive de trouver un lit double dans une chambre avec un autre lit superpose... c pas tres intime mais c le meme prix qu un lit simple!
Et sinon, la plupart des chambres doubles sont pas si chers que ca et tu es vraiment dans une chambre separe avec un seul lit double. voila!!!!
Je suis moi meme venue rejoindre mon copain en australie. Je peux donc te dire que la majorite des dortoirs backpackers sont mixtes donc tu peux etre avec ton compagnon ( mais pas ds le meme lit...!)... sinon, certaines fois, il nous ait arrive de trouver un lit double dans une chambre avec un autre lit superpose... c pas tres intime mais c le meme prix qu un lit simple!
Et sinon, la plupart des chambres doubles sont pas si chers que ca et tu es vraiment dans une chambre separe avec un seul lit double. voila!!!!
Salut,
J'étais en Australie pendant la haute période avec mon ami. On a fait qql backpakers en chambre séparée, je trouve les prix élevés en moyenne 5Odollars, le prix d'un formule 1 en France, de plus la propreté n'est pas svt au rdv. On a opté plus pour le camping: une vingtaine de dollars la nuit.. En général, tu dois quitter les lieux à 10h du mat, tu peux peut-etre t'arranger avec les gérants pour laisser les sacs??
J'étais en Australie pendant la haute période avec mon ami. On a fait qql backpakers en chambre séparée, je trouve les prix élevés en moyenne 5Odollars, le prix d'un formule 1 en France, de plus la propreté n'est pas svt au rdv. On a opté plus pour le camping: une vingtaine de dollars la nuit.. En général, tu dois quitter les lieux à 10h du mat, tu peux peut-etre t'arranger avec les gérants pour laisser les sacs??
Fatiguant d'entendre et laisser dire qu'il n'y a pas de backpackers mixtes en Australie, rien qu'à Sydney ... je vous y emmène et vous y borde à deux ? peut être ...
Lorsque l'on ne sait pas, on évite d'induire les autres en erreur ... et j'en reviens fraichement, en ayant agréablement dormi avec mon amie !
Il est vrai que la majorité sont séparés mais il est également vrai que l'on peut en trouver des mixtes, cherchez, appelez ...
A bon entendeur ...
Log in first, then come back to this page.