L'Australie en quinze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous!! On voudrait partir en australie pour 15j en juin avec 2 objectifs précis: voir sydney et l'ayers rock (visite touristique...faute de plus de temps)et plus si possible of course!! J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Alice Springs par avion et par train (le Ghan)...par contre impossible d'avoir les tarifs sur les différents sites...est-ce que j'ai vu les bons sites web?? quelqu'un pourrait me renseigner et me dire par la même occasion ce qu'il me conseille pour optimiser mon séjour??J'aimerai qd même voir un maximum...aussi difficile que ce soit...j'ai bien conscience que le territoire est énorme!!L'idée du train me séduit mais combien de temps faut-il depuis Adélaïde?? merci d'avance pour vos réponses!!
Noute
VA Vazyvite Globetrotter ·
En tapant Ghan dans Google tu as le site officiel en 1 seconde 🤪 et pour l'avion voir à la Qantas !

Sur 15 jours, tu peux passer 2 ou 3 jours à Sydney puis prendre l'avion pour Darwin, louer une voiture, visiter le parc Kakadu et descendre sur Alice Springs où tu rends la voiture pour repartir sur Sydney pour l'avion du retour. ( Darwin - Alice = 10 jours ) En Juin, mieux vaut visiter le Nord qui sera + chaud que Adelaïde tout au Sud.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NO Noute64 ·
Salut!! merci pour ta réponse effectivement j'étais déjà allée sur qantas, j'avais déjà vu les tarifs😉 mais pas ceux du trains car site (www.trainways.com.au ne marche pas...) Après réflexion je pensais faire le tour par Adélaïde mais après avoir lu ton conseil je pense faire comme tu me le conseilles!! Visiter le Nord en priorité... Merci encore!!😎
Noute

Similar discussions

You might also like