Est ce facile de visiter le parc d'Uluru avec une voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous, Je voudrais visiter le parc d'Uluru et notamment le rocher avec une voiture de location en partant d'Alice Spring en mars prochain. Merçi de vos renseignements.

françdegrpoix
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour, Cela se fait sans problème. Quelles questions te posais tu plus précisément? Bonne journée
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pas de souci 😎 Routes goudronnées et accès facile sur tous les sites, y compris Kata Tjuta.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SY Sylphide69 Regular ·
Bonjour,

Aucun problème, il faut juste que tu te prépares à faire des kilomètres!!

Bon séjour!
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
FR Françdegroix ·
Merçi de ta réponse mais finalement je prendrais l'avion de'Alice Springs a Ayers Rock.Là je me débrouillerai avec les moyens locaux pour les visites. Françdegroix
CO Colysee Globetrotter ·
Tu peux louer facilement un véhicule à Ayers rock même, soit directement à l' aéroport, Europcar, Hertz et d' autres A ulara au village, tu as un service Hertz entre autres
VA Vanouch82 ·
Salut à tous,

je voudrais égalelement visiter le centre rouge en voiture d'ayers rock à alice springs en passant par kings canyon. Est-il facile d'entrer dans le parc, faut-il une autorisation particulière? Que ne peux t-on pas faire?

Bien cordialement,

vanouche
CA CaroletDavid Veteran ·
Aucun problème pour entrer dans le parc. Il y a un guichet à l'entrée du parc et tu dois payer 25 dollars pour y pénétrer : le ticket est valable 2 jours et te permet de visiter Uluru et Kata Tjuta.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like