Cherche hébergement à Bankstown dans la banlieue de Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Je serai à Sydney du 10 au 31 octobre pour participer aux championnats du monde masters de cyclisme sur piste.

Je recherche un hébergement pas cher ou un bed and breakfast à bankstown qui se situe à 20km de sydney.

Serait-il possible de m'orienter vers un lieu qui corresponde à ma demande.

Merci d'avance.
D.SIOUL
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour,

bankstown c'est vraiment pas le coin le plus sympa de sydney! mon copain y travaillait pendant 1 temps et c'est accessible en train depuis sydney assez facilement. tu peux regarder les temps de trajet sur le site des trains cityrail. a part ca je ne sais pas s'il existe des hebergements dans ce coin la.
MI Mistasioul ·
Bonjour marcetflo,

Merci d'avoir repondu à mon annonce.

Comme je viens participer à une compétition (championnats du monde de cyclisme sur piste) je cherche à me rapprocher du vélodrome qui se situe à Bankstown. J'ai bien compris votre message, mais c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi. Malgré tout pouvez-vous m'orienter vers quelque chose de sympa? Savez-vous s'il y a des bed and breakfast dans le coin? Y a-t'il des possibilités de location chez l'habitant?

N'étant pas pris en charge pour ces championnats, je me retrouve limité au niveau budget, c'est la raison pour laquelle que je recherche ce qu'il y a de moins onéreux.

Si vous avez des informations intéressantes à me communiquer, elles seront les bienvenues.

Je vous remercie d'avance.

Dominique
D.SIOUL
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour, sincerement je ne crois pas qu'il y ait d'hebergement a bankstown. la plupart des hotels toutes categories confondues sont situes dans la ville ou les banlieus environantes. voila les horaires des trains pour te faire une idee du temps de trajet si ca peut t'aider. http://www.cityrail.info/timetable/ttable.jsp?line=bk&day=wd&dir=dn&page=02

les 5 premiers arrets entre town hall et central sont situes dans la city - le centre ville. ensuite le train traverse les banlieus ouest pour arriver a bankstown. une solution intermediaire consiste a prendre un logement vers newtown, marrickville. newtown est un quartier sympa avec pleins de restos, cafes etc...marrockville c'est residentiel mais a 5 min en bus de newtown.

une solution pas chere est de loger dans un pub. ce qu'ils appellent Hotel ici. Un hotel francais s'appelle un motel. il doit y en avoir a bankstown aussi j'imagine.
HÉ Hémérolys Regular ·
Mon fils va passer plusieurs jours à Sydney d'ici 6 semaines... Il arrivera de Byron Bay... As-tu des tuyaux pour loger dans un quartier centré et pas trop craignos non plus, afin que je lui communique? Merci! On lui a dit qu'il fallait compter 30 dollars la nuit, c'est vraiment onéreux!🏴‍☠️
MI Mistasioul ·
Salut,

je n'ai malheusement aucun tuyeau a te donner. J'ai posté mon annonce il y a peu de temps et je n'ai pas reçue de réponse concrète. Si j'ai une info sympa, je te la ferai suivre.

A bientôt.

Dominique
D.SIOUL
HÉ Hémérolys Regular ·
Merci, attendons alors!😎
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour Mistasioul, alors tjs pas de reponse pour Bankstown? Peut etre qu'en tappant bankstown + accommodation dans google tu auras des reponses. Sinon perso je connais car j'ai des amis qui travaillent a l'aeroport local, mais sinon c'est pas connu du tout par les voyageurs d'ou l'absence de reponse. Bon courage!
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour Hemerolys, je te conseille Bondi Beach ou Coogee Beach, il y a pas mal de backpackers ou auberges de jeunesse, c'est la solution la moins chere pour qqes jours a sydney. Il y a aussi la Tamahouse a Tamarama, la plage a cote de Bondi Beach.
MA Marcetflo Veteran ·
apparemment il y a un travelodge a bankstown. tu peux aller sur leur site travelodge.com.au
HÉ Hémérolys Regular ·
Merci beaucoup pour les infos!

Similar discussions

You might also like