Hébergement pour six à Melbourne et Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous, Ma tribu et moi même (un mari, 4 enfants) seront le 31 décembre à Sydney où nous comptons passer 2 ou 3 jours : pouvez vous m'indiquer un hébergement pour 6 dans le centre et pas hors de prix ? Idem pour Melbourne : 2 jours en janvier. Je sais : c'est la méga haute saison et on arrive en force ! D'où les tuyaux indispensables ! D'avance, merci Cécile
ME Melbourne Regular ·
salut cécile, alors petit conseil, reserve maintenant... mais décide toi de suite pour 2 ou 3 jours, car avec le fireworks, les hotels affichent complet.

tu as des enfants, donc les backpack ou ils vendent de l'accol te refuseront l'accès...

pour melbourne, pareil reserve maintenant, car il y a l'open d'australie a partir de mi-janvier et les prix augmentent dans la city... pour melbourne, je te conseille l'hotel y (http://www.hotely.com.au/pages/ql_location.php) c'est un peu plus cher qu'un backpack mais a deux pas du Queen Victoria Market, ou tu pourras faire debonnes affaires... si tu prends contact avec eux, demande a entrer en contact avec julia jonhston, elle y est manager et adore les français...

voila a+
I'm looking for a job in australia!
ZA Zabinouk Veteran ·
Ou essaye les YHA, auberge de jeunesse, y a pas d'âge pour y aller et en réservant une chambre pour 2 et un dortoir de 4 ça devrait aller. Je crois me souvenir que le site est www.yha.com.au. A Sydney, il y en a deux près de la gare et à Melbourne, il est à 10mn à pied du Victoria Market. Tu n'est pas obligée d'avoir la carte si c'est pour quelques nuits, il y ajuste 2, 3 $ aus de différence.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
Cécile28 ·
Salut Melbourne, merci pour tes conseils 🙂 je me dépèche de réserver. Je vais tenter de contacter Julia. Je te tiens au courant . D'aprés toi, que ne doit on pas rater à Melbourne (j'ai bien compris que c'était ta ville chérie !) et en particulier avec les enfants ? Cheers Cécile
ME Melbourne Regular ·
salut cécile, quand tu sauras combien de jours tu y passe, envoies moi un mp.... 😉
I'm looking for a job in australia!
Cécile28 ·
Ok Melbourne : dès que mon projet est finallisé, je t'en informe ! Cheers Cécile
Cécile28 ·
Salut Zabinouk, Merci pour tes conseils : je note tout ça et je tente ma chance !

Similar discussions

You might also like