Itinéraire pour Melbourne-Cairns fin octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

je m appelle Michael et j irai pour la premiere fois en australie fin octobre de cette annee Jirai pour 3 semaines et j aimerai voir melbourne, the 7 apostles, the gold coast, sydney, blue mountains, whitsunday islands , great barrier reef et cairns et peut etre d autres belles choses a ne pas rater donnez-moi des conseils svp je suis personnel de bord et cela m est egale de commencer a melbourne ou autre part en australie. Vous me conseillez de louer un campimg car ou aller d hotel en hotel? Des adresses, des conseils de tous genre are welcome meme des adresses de tout ce qui concerne l ayurveda et yoga sont les bienvenus.

Merci bcp d avance

je vous souhaite a tous une bonne journee

Michael
IN Inoen Regular ·
Le plus simple au niveau de l'itinéraire est de suivre la côte (avec une petite exception pour les montagnes bleues du côté de Sydney).

Il y a un paquet de choses à voir en Australie ; je te souhaite bien du plaisir.

Pour le reste, tu pourras trouver pas mal d'infos sur ce site : Tout sur l'Australie.
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
SO Sophiedu18 ·
Sympa le site Tout sur l’Australie ! Je trouve le site bien complet. Je prévois d’y aller et ça va bien m’aider pour m’organiser je pense…
KA Kangorrox ·
Bonjour,

Pour ceux qui sont fondus de l'Australie comme moi ou ceux qui souhaitent juste découvrir l'Australie, j'ai crée un site d'information à propos des visas, du travail, des destinations et des parcours que j'ai fait là bas.

Je vous invite à y jeter un oeil :)

http://www.australie-voyage.fr

@ bientôt les aussies
Découvrez l'australie d'une autre façon sur http://www.australie-voyage.fr
JE Jessdeckers ·
Hep je pars aussi en Australie, 1 mois en novembre... un conseil que je peux te donner c'est d'acheter le guide de voyage Lonely planet Australie 2010. 🙂

Un très bon investissement. J'ai entièrement planifié mon planning moi-même entre ce guide et ce forum qui regorgent de plein plein d'informations et bon plans/tuyaux!

Similar discussions

You might also like