Itinéraire de quatorze jours entre Cairns est Brisbane fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Désolé un post de plus sur itinéraire !! 😊 Voilà dans le désordre l'itinéraire que nous envisageons de faire en 14 jours, fin août 2010 : Cape Tribulation, Whitsunday, Green Island, Mission Beach, Magnetic Island, Townsville, Rockhampton, Town of 1770, Fraser Island, Rainbow beach, Noosa, Lamington National Park, North Stradbroke island, surfers paradise, Brisbane, outback ? * Pensez vous que cet itinéraire soit réalisable sans courir ? * pour ce trajet nous aimerions combiné location van et transport en commun. Quelle portion est plus intéressante à faire en van ? et plus adapté à la circulation en bus? Non sans regret il a fallu renoncer à nous rendre dans le centre, on aimerait malgré tout se faire une idée de l'Outback et en profiter pour acheter bijoux d'opales : nous hésitons entre Winton, Ligthening ridge, Quilpie, Emerald ???? Nous pensons consacrer 3/4 jours à Sydney et Blues Mountains et 4 jours au Kakadu National Park. Nous privilégions pour ce voyage la découverte de : faune, nature, paysage, mer, snorkeling, surf, mode de vie australien Difficile de se rendre compte de la durée du trajet, envie de tout voir et d'en profiter alors nous sommes preneurs de TOUT VOS CONSEILS : étapes à supprimer..à rajouter... car pour l'instant il ne s'agit que de pistes.... et après je réserve mes vols !!! 😎
CA Caroline86 ·
Port Douglas > Sydney EN STOP = 16 jours cairns 2 jours saut en para a mission beach magnetic island 1 journee fraser 1 journee brisbane 3 jours whitsunday 2 jours 1 nuit Nimbin qq heures surfer paradise 1 journee byron 1 journee + nuit sur la plage c'était la course parce que c'était en stop ! j'imagine que vous arriverez a Cairns si vous commencez par cape trib. enjoy!!!! j'aimerais trop le refaire! je suis à Noosa si vous voulez boire un verre au passage!! caro
EH Ehlstudent Regular ·
14 jours c'est juste pour ce trajet.

Essaie encore d'éliminer des points de visites qui sont intéressant mais qui vont augmentent tes temps de trajet (ex: Rockhampton, Town of 1770, Rainbow beach, ...)

Rockhampton est effectivement sur le chemin, mais ne vous y arrêtez pas sauf si vous n'avez psa le choix.

Faites attention au km à parcourir, ça défile vite et il est difficile de gagner du temps sur des trajets même long! ce ne sont psa des autoroutes...

Similar discussions

You might also like