Location de matériel de camping à Alice Spring?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous serons à Alice Spring du 20 au 25 décembre 2010. Aucune compagnie ne veut nous louer un van 4x4 pour 5 jours, à ces dates. Nous nous sommes orientés vers autoescape qui pourrait nous louer un 4x4.Où trouver du matériel de camping à Alice spring, à louer ou à acheter (on pourrait s'en servir pour la côte Est puis en Nouvelle zélande , mais ensuite il faudrait s'en débarrasser). Merci pour vos tuyaux. Colette
JP Jps692 Veteran ·
20 25 Décembre c'est la période des vacances australiennes tout est surbooké

En Australie tu trouveras dans toutes les villes du matériel de camping meme dans certains petits supermarchés ou épiceries les australiens voyagent beaucoup

Mais tu peux acheter du matériel d'occasion dans les auberges de jeunesses ceux qui arretent de voyager revendent voiture et matériel il y a toujours des tableaux avec des affiches manuscrites

Dans certaines auberges ils louent également le matériel de base c'est selon .......

Bonne route et fais attention si tu fais le tour du rocher AYER ROCKS part de bonne heure il y fait trés trés chaud à partir de 11 H

bon voyage
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
PU Puske Regular ·
Bonjour Colette,

Avez-vous trouvé du matériel de camping à louer à Alice ??? Nous avons le même problème, nous passons 5 jours à Alice début janvier. Et nous ne trouvons pas de loueurs disposés à nous louer un campervan 4*4 pour une période aussi courte.

Nous allons donc louer un 4*4 chez AVIS (très bon marché comparativement aux campervans !). Nous aurons tente et sacs de couchage. Mais on voudrait pouvoir louer un réchaud éventuellement et surtout un frigo !!!

Merci !
ST StoneRolling ·
Bonjour, Dans les campings vous avez tout cela fournis, le frigo, les fours micro onde, les BBQ électrique... Bon voyage.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.
AI AirOne Globetrotter ·
Je suis également intéressé par une loc de 4x4 sur le centre rouge et loc matériel de camping à part, je fais donc des recherches et j'ai trouvé ça pour l'instant , mais ils n'ont pas de site web... Qui se dévoue pour passer un coup de fil ? 😇

EDIT : et puis ça aussi, il y en a d'autres on dirait
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
PU Puske Regular ·
Coup de fil à passer la nuit alors 😉

Pour l'autre, il s'agit d'un camper trailer ... Il faut donc un attache-remorque. Pas sûr que les véhicules AVIS en soient équipés !

De bons prix chez Avis à Alice (moins chers que ce que peuvent proposer les agences) Environ 350 AUD pour un RAV4, et 550 AUD pour un Pajero (4 jours de loc)

L'offre la moins élevée que j'ai obtenue pour un campervan 4*4 est de 900 AUD (chez wicked campervan)
AI AirOne Globetrotter ·
Pour l'autre, il s'agit d'un camper trailer ...

J'ai l'impression qu'ils ne louent pas que des remorques.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like