Marché aux véhicules d'occasion de Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je souhaitais trouver le Sydney Car Market dans le quartier de Kings Cross pour y acheter un vehicule d'occasion. Arrive' a l'adresse, l'employe' du parking m'indique qu'il se tient desormais ailleurs et me donne une vague adresse dans Wooloomooloo. Apres de longues recherches -les locaux n'en ayant jamais entendu parler-, je tombe sur un pauvre garage avec 4 vans a l'interieur... M*** alors ! On me parlait du "plus grand marche' de voitures d'occasion du pays". En existe-il un autre a Sydney ?

Merci
marco
AV Avionna Regular ·
Bonjour, Renseignez vous aupres du " Royal Automobile Club" de Sydney ou similaire.

Ils vous donnerons tous les details nécessaire et des cartes ( superbes ) ainsi que des details pour les assurances pour les etrangers etc.... A l 'achat, attention aux dates de validité du contrôle technique......qui n'est valable que dans l'etat où la voiture est enregistrée ( l'Australie est 1 continent mais 5 pays).

J'ai visité le RAC à Brisbane et ça m'a évité beaucoup de problèmes (y compris arnaques). J'y ai acheté une Falcon Estate et l'ai revendue à Perth.

Bonne chance Avionna
John Greenleaf Whittier : ** For all the sad words of tongue or pen, the saddest are these : It might have been **
TR Trotteuse Veteran ·
Je connaissais celui à King Cross, d'ailleurs il y avait beaucoup de choix. Tu devrais te renseigner dans le premier backpakers que tu trouve et demander aux voyageurs, c'est eux qui sont au courant de tous.

Je suis passé à Woloomoloo pendant un moment, d'ailleurs je me suis faite areter par les flics car l'assurance etait morte pour le van mais bon rien de rien grave

bon courage
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
MA Marco141 Regular ·
Merci a' toutes les deux pour vos conseils.

Je n'avais pas pense' a' l'automobile club mais je vais y faire un tour.

Concernant le car market, toujours pas de nouvelles... Tant pis !
marco

Similar discussions

You might also like