Un mois, peut-être trois à Sydney, backpakers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Je pars seule au mois d'avril et je reviens maximum 3 mois plus tard. Je panique un peu, seule avec mon sac à dos.

Comment je peux économiser? Quelle auberges de jeunesse vaux la peine? Une passe de bus pour me déplacer dans la ville?

Quelqu'un a fait des cours de surf?

Kangouroo Island, ça vaut la peine?

Et, est-ce que j'achete une carte de téléphone, si jamais je veux parler a mon monde au Canada?

Ouii ouii, j'ai mille questions haha

Merci de répondre :D
Ohana veut dire la famille.
CA Carlabru Veteran ·
Je pars seule au mois d'avril et je reviens maximum 3 mois plus tard. Je panique un peu, seule avec mon sac à dos.

Comment je peux économiser? Quelle auberges de jeunesse vaux la peine? Une passe de bus pour me déplacer dans la ville?

Quelqu'un a fait des cours de surf?

Kangouroo Island, ça vaut la peine?

Et, est-ce que j'achete une carte de téléphone, si jamais je veux parler a mon monde au Canada?

Ouii ouii, j'ai mille questions haha

Merci de répondre :D

Afin d'économiser tu peux faire du woofing..🙂 tu pars avec quel genre de visa??🙂
MP Mpvoyageuse ·
visa de tourisme seulement, est-ce mieux de prendre un visa de travail au cas ..
Ohana veut dire la famille.
CO Courgette Regular ·
Salut,

J'ai pas trop compris ta situation, tu vas à Sydney pour 1 à 3 mois ok mais pour visiter ou pour autre chose ? Si c'est juste pour du tourisme 3 mois c'est beaucoup trop. Pour faire du woofing tu n'as pas besoin d'un permis de travail.
PE Perceneiges Veteran ·
Bonsoir, J'ai peu d'info car nous décollons de Taipei après demain pour Perth. Mais pour téléphoner à votre monde pour pas cher il y a Skype avec du crédit ça ne coûte presque rien. Je ne sais pas le tarif des communications pour l'Europe, mais certainement bien plus cher. Bon voyage Monique
D.M.C
CA Carlabru Veteran ·
A vérifier car le woofing est considéré comme travailler donc il va te falloir plus qu'un permis de tourisme je pense..le Working Holidays Visa serait une bonne option..🙂 Renseignez vous afin d'être sure...
PE Perceneiges Veteran ·
Bonjour, Juste une info, en arrivant en Australie, même si vous n'avez qu'une barre de céréale de survie, déclarez là. Au risque d'avoir une sérieuse amende. Ce qui a bien risqué de nous arriver, heureusement que celle qui contrôle était sympa, mais elle nous a bien averti que c'était punissable et cher. On a pu la garder avec nous. Mais surtout cocher oui si vous avez la moindre nourriture. Bon séjour et ne travaillez pas trop. Faites vous inviter et essayez de voyager avec ces immenses camions ça doit être sympa. Nous sommes arrivés à Perth hier, on a déjà commencé à chercher à acheter un camping car. Mais on va prendre notre temps pour cet achat. Si nous vous voyons sur le bord de la route, on vous prendra nous sommes en Australie jusqu'à fin mai 2012 et retour en Australie vers fin août ( Il faut bien qu'on rentre pour nos vacances 😏 ) 2 Vagabonds Suisse qui font le tour du monde depuis le 10.10.2007. Bon voyage Monique
D.M.C

Similar discussions

You might also like