Salut à tous !
En naviguant sur le web afin de préparer mon voyage en Australie, je suis abouti sur le site web de tourisme de la Nouvelle-Calédonie. J'ai été abasourdi par les paysages magnifiques qu'offre se petit coin de paradis et je me suis senti obligé de passser par là durant mon voyage !🙂
Je me demandais si qqn avait déjà fait l'expérience de quitter l'Australie jusqu'en N-C (ou vice-versa) ? Est-ce loin des côtes australiennes ? Peut-on s'y rendre en bateau ?? Est-ce cher ?
Si vous avez des expériences à partager concernant la vie en N-C, j'aimerais que vous m'en fassiez part!!!😉
Merci beaucoup,
Alex l'explorateur xoxox
Original post










