Australie: parc Karadu en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

pourriez vous me dire s il est necessaire ou pas de louer un 4x4x pour visiter le parc national de Kakadu, en novembre? j hesite avec une auto classique....mais il parait que le 4x4 est necessaire pour se rapprocher de Jim Jim falls... d'avance, merci! Nadege
NU Nuggets Regular ·
Salut

Si tu dois louer un vehicule a Darwin, prends un 4x4 cela te permetra de visiter les fameuses chutes de Jim Jim et Twin falls.Un incontournable du Kakadu Park.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
NA Nadegekaiet ·
merci Nuggets d'avoir répondu. Mon doute subsiste quant à la certitude de pouvoir accéder aux chutes, car nous y serons en novembre, cad durant le WET.

De ce fait, j ai envie de louer un 4x4 mais si les pistes st fermées, ca craint...(vu le prix des locations de 4x4)

nadège
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour. si tu veux en avoir le coeur net, tu peux peut etre contacter directement les responsables du parc national. Je suis sure qu'ils te repondront volontiers sur l'etat des routes a cette epoque.

Similar discussions

You might also like