Passage à la douane et l'immigration à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, Je me rend en Australie (Sydney) pour 3 semaines avec le eVisitor visa et un passeport Suisse avec un billet retour pour Singapour, et sans réservation d'hotel. Comment se passe le passage à la douane et l'immigration? Quelle genre de question sont posées? Mon dernier voyage aux USA m'a laissé traumatisé avec 2h d'attente (faut dire qu'on arrivait de Colombie). Donc les australiens sont-ils plus ou moins embêtant que les américains? Merci pour vos réponses Ciao
http://www.lagons-plages.com/
BO Bobus56 ·
😏😎😎😎bonjour je veins d' arrivée sur l australie pour 15 jours avant de repartir sur la nouvelle caledonie pour les fetes je suis arrivée par le vol de singapour a 7h10 je n ai pas eu trop a attendre je suis adelaide j avais aussi apprender ca donc le vol sur adelaide etais decollage a 11h10 je suis arriver au terminale 3 a 8h30 voila je suis passée assez rapidement mme si il ont ouvert mes bagage vue que je remener du foie gras pour les fetes 😉😉😉sinon comme je ne parle pas l anglais encore elle a ete gentille la douaniere avec je lui est seulement thank you

voila les petit renseignements que je peux apporte a ton sejour bon courage 😉😉😉
HA Halimux ·
Bonjour,

Sache que de facon général la douane australienne est très sévère par rapport à l'immigration ou/et surtout par rapport à ce que peuvent ramener les touristes sur le sol australie ( nourriture, animaux..) car ils veulent protéger la faune et la flore de l'Australie.

Pour plus d'informations sur l'australie, tu trouveras un forum sympa sur le pays : wwww.goaustralie.com

Similar discussions

You might also like