Quatre jours à Sydney début avril 2010: meilleur plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous nous faisons escale à Sydney durant 4 jours et cherchons les meilleurs plans pour visiter et se loger nous ne sommes plus très jeunes (59 ans) dont souhaitons éviter les auberges de jeunesses.Cherchons plutôt des hôtels ou des appartements meublés ou des chambres d'hôtes.Attendons vos conseils
PA Pascalcolomi ·
bonjour sydney c super mais 4 jours court pour l'hotel je peux vous conseiller le hyde park l'adresse email de la responsable pour la reservation est : inna@AccommodationSydney.com.au pas mal pas chers et surtout meublé a de minutes de la bouche de métro "museum station" puis si vous voulez faire des emplètes allez à flemington c un grand marché ou l'on vend de tout pour y aller prendre le train a museum station puis changer à town hall vers flemington

le soir super de prendre l'appérot à circular quai même d'y manger à coté de l'opéra ou du pont de sydney sinon pour le repas du soir pas mal non plus la tour mais attention il faut réservé souvent plus de place

ne pas oublier de visiter l'aquarium il es super ou le bar de glace situer à circular quai vous pouvez également faire le tour de la ville en mono rail c cool pour flaner et faire des courses

ou le soir allez à darling habourg surperbe lieu de nombreux spectacle à voir ne pas hésiter à me contacter si besoin pascal colomina de nouvelle calédonie mon email : colominapascal@yahoo.fr

bonne vacance
MI Micmac2 Veteran ·
Bonsoir,

pour visiter, y a une solution facile pour voir beaucoup: les bus hop on-hop off

Les rouges qui font essentiellement le CBD Les bleus qui font la partie sud jusque Bondi beach 

vraiment chouette. le tout avec une bande son, bien sur.

A faire aussi, la sydney tower, piur avoir une belle vue de la ville.

@++
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
MI Michel06440 Regular ·
merci à vous, comme hôtel nous avons trouvé le SPRINGFIELD est-ce que quelqu'un connait et sa situation est-elle bonne ?pour visiter un max à pied car sommes bons marcheurs. Sûr que nous envisageons également une visite guidée de la ville en bus. merci
MI Micmac2 Veteran ·
A mon opinion, c'est un peu trop éloigné du CBD (central business district) pour se déplacer à pied. Ceci dit, un petit trajet en bus et vous êtes en centre ville; ou il doit y avoir plus à voir qu'à Kings Cross. Si vous confirmez cet hôtel, soyez prudent en fin de soirée, c'est en effet un quartier "chaud".  Si je devais vous conseiller un emplacement, je crois que je vous dirais de trouver dans un triangle opera house-darling harbour-hyde park.  Mais ce n'est que mon opinion. La, vous seriez en plein centre-ville. Et avec tout faisable à pied, sachant qu'il est très facile de s'y retrouver, George Street coupant le CBD en deux. 
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like