Séjour à Perth en juillet, une semaine est-ce suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Nous serons à perth du 7 au14 juillet 2010 en famille avec nos deux fils de 14 et 4 ans, ne connaissant rien sur l'australie........, j'aimerais demander si une semaine c'est suffisant pour visiter perth et ses environs en australie avant de partir sur bali, j'ai peur que cela ne suffise pas, quelqu'un pourrait me donner des conseils, me dire si il me faut une ou deux semaines pour visiter perth et sa région, nous comptons louer un appartement et une voiture pour visiter les environs, comme un parc à kangourous, mais j'ai peur qur cela soit trés insuffisant, si quelqu'un connait, j'attends tous vos conseils et, peut - être un hotel, une location à perth, quoi voir ???, comment faire pour ramenn r des médicaments de france( j'ai un fils asthmatique et allergique donc je prends son traitement) , merci à tous
maman mon bel amour
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

J'étais à Perth et l'Est de l'Australie en Aout 2005 (40 jours). A Perth, j'avais logé au City Waters qui est très bien équipé et en plein centre proche de la Swan River. J'ai logé aussi à South Perth Apartments dans le Sud de Perth mais il faut être véhiculé. C'était aussi correct. Si tu restes à Perth, une semaine est suffisant mais pas grand chose à y voir. J'y suis resté presque 8 jours en tout car mes bagages n'étaient pas arrivés et j'ai trouvé cette ville très sympathique avec sa rivière et ses ballades en bord de rivière, les restaurants de Northbridge le soir très animés, aller à Fremantle à 20 kms de Perth au bord de la mer (très sympa et possible d'y aller en bateau), le zoo éventuellement et ses kangourous (mais dommage car il y en a plein en liberté un peu partout), Kings Park et sa superbe vue sur la ville (très beau parc), ... J'avais fait tout l'Est jusqu'à Albany au Sud, Kalgoorlie à l'intérieur et Kalbarri au Nord. Si tu veux sortir de Perth, tu peux aller au Désert des Pinaccles au Nord, ou à Mandurah au Sud mais il faut au moins deux jours. Le mieux avec une semaine est de rester à Perth et ses environs (Fremantle).
Thierry
BI Biskra Regular ·
😛merci beaucoup des infos, , y aurait il dans les environs de perth un par ou on peut trouver des kangourous en liberté;
maman mon bel amour
TH Thl Veteran ·
Je ne connais pas mais dès qu'on s'éloigne un peu, je pense qu'on peut en voir, mais pas très facilement effectivement. En allant vers le Sud, les premiers que j'ai vus étaient vers Busselton, dans les forêts.
Thierry

Similar discussions

You might also like