Une semaine en Tasmanie ou Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de nous faire partager vos expériences, c'est vraiment inestimable.;.

Je vous sollicite une fois de plus pour vous demander la chose suivante: si vous aviez une semaine à accorder à la Tasmanie ou à la Nouvelle Zélande, quelle destination choisiriez vous????

J'imagine que la première question est, tout dépend de ce que tu préfères.. bien, moi j'ai envie de voir des super paysages, et prendre du bon temps.

Je vous remercie par avance pour vos précieux messages.

A très bientot.

Sun
TA Tanss Globetrotter ·
En une semaine vous ne pourrez pas voir grand chose en N.Z. alors que cela vous permet d'avoir une assez bonne vue d'ensemble de la Tasmanie
ME Melbourne Regular ·
salut a toi poupilou, je ne connais aucune des deux iles... mais personnellement avec juste une semaine, je ferais la tasmanie car j'ai lu que c'etait faisaible. 1 semaine pour la NZ, je pense que tu survoleras et rateras l'essentiel, car a ce que j'ai lu l'ile du nor d et l'ile du sud sont tellement differentes qu'elles meriteraient un voyage a elles seules.
I'm looking for a job in australia!
PO Poupilou ·
Waou, that was quick,

Merci à vous deux pour ces réponses, en fait, c t ce que je pensais faire à l'origine, et un collègue m'a mis le doute.

Merci à vous

SUn
ZA Zabinouk Veteran ·
Je confirme, bien que ne connaissant pas la Tasmanie mais en ayant eu de bons échos, ça serait trop bête d'aller en NZ que pour une semaine, il y a trop de choses différentes à voir sur les deux iles.
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
LI Lidg ·
😎 bonjour à toi

J'envisage de visiter les 2 et bien bonne route à toi
line

Similar discussions

You might also like