Sites incontournables à Sydney et ses environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut Forumiste,

Voila je vais séjourner pendant 2 semaines à Sydney au mois de juillet (je sais c'est l'hiver mais ma soeur qui habite à perth n'a que deux semaines de vacance au mois de juillet) et j'aimerais avec votre aide savoir quels sont les incontournables sites, musée, ... dans les environs pour retouner avec des souvenir plein la tête. Sachant que je suis ouvert à toutes excursions même les randonnées et que je pense prendre une voiture de location. Par la même occasion si vous avez des bons plans pour l'herbergement cela m'aiderait à faire mon choix.

Merci d'avance.
MickaelB
RA Raton ·
Salut, ben incontournable je sais pas, tout depend de tes interets... Disond qu une marche "a faire" serait de partir direction north en empruntant george st. Puis d entrer le royal botanic garden par le sud (the domain), continuer a monter direction de la mcquarrie chair... tu commencera a apercevoir l opera, continuer jusqu a celui ci puis rejoindre circular quay et observer l agitation par la autour. Visite ensuite le quartier du rocks (vieille ville) puis de la tu peut grimper sur le harbour bridge et admirer la vue. Je pense qu apres ca tu auras passe une bonne journee de marche !

Les autres quartiers "d interrets" sont: darling harbour (sydney aquarium et wildlife a visiter) China town (bonne bouffe et pas chere) kings cross (interresse ou pas en la matiere ca reste a voir) Hyde park (le mini central park de sydney) la sydney Tower Oxford st (pour le shopping)

Plus loins y a les plages de Manly et Bondi (Manly reste ma preferree de plus y a une jolie promenade dans le bush a faire

Maintenant en 2 semaines tu as le temps de te payer une visite a Melbourne (great ocean road) ou byron bay (brisbane)

voila

d autres question n hesite pas
Greg
KA Kamipitt ·
Alors... :D J'ai passé 4 mois à Sydney il y a deux ans et j'ai adoré! Tu peux voir mes photos sur ce blog! Et si une photo t'intrigue, que tu as envie d'aller visiter cet endroit demande moi. Bref maintenant je vais passer à ta question!

LE TRUC INCONTOURNABLE c'est la Costal Walk (voir ma photo de profil) Tu peux monter ou descendre la côte. Mais je te conseille de partir par le bas. Tu pars de Coogee Beach et tu remontes jusqu'à Bondi Beach. C'est MAGNIFIQUE! Oublie pas ton appareil photo! Pour ma part, ma plage préférée c'est Bronte! C'est juste adorable. :)

Sinon ben si tu aimes les zoos celui de Sydney est assez incroyable. Et au moins tu pourras dire que t'as vu des kangourous et des koalas en Australie!!!

Le shopping c'est sur Pitt St, Oxford St et Bondi Junction. Pour sortir, Kings Cross et Downtown!

Si tu peux louer une voiture, vas voir les Blue Mountains! J'ai pas eu l'occaz d'y aller mais c'est superbe à ce qu'il paraît!

Voilà! Sinon ben toutes les attractions touristes! Il faut te promener le plus possible à pied dans le centre car c'est vraiment beau!

Je suis encore là pour des questions! Bon voyage! Je t'envie! ;)
Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir.
TA Tapioca ·
Salut,

Comme dit Kamipitt, profite des Blue Mountains, surtout si tu aimes la randonnée. La région est vaste, donc tu peux même y aller plusieurs fois. Prévois une bonne veste, car c'est en altitude, et je me souviens qu'il n'y faisait pas très chaud début juillet. Sinon, presque tout a déjà été cité 😉 Je rajouterai le musée de la marine si cela t'intéresse, je suis pas très bateau, mais j'y suis allée pour mon homme et j'ai bien apprécié.

Profite bien!

@Kamipitt : Sympa les photos, j'adore la vache sur la table de nuit, la suissitude jusque dans l'hémisphère sud 😉
Le bonheur est un voyage, pas une destination.
CR Creol974 ·
Je vous remercie pour vos réponses cela m'ai d'un grand service. Maintenant grace à vous j'ai un autre probléme, je vois qu'il y a tellement de choses à découvrir que le chois du programme de séjour est trop dure à réaliser. Il faudra que je revienne plusieurs fois en australie, ça sera mon deuxième voyage la-bas après Perth. Encore une fois un grand merci à vous.
MickaelB
TA Tapioca ·
Ne t'inquiètes pas pour le temps à disposition, deux semaines c'est déjà beaucoup! Perso je n'ai fait que 5 jours à Sydney 😮 Et j'ai eu le temps de faire la majorité des choses qui te sont proposées dans ce post. Tu pourras en profiter un peu plus que moi 😉
Le bonheur est un voyage, pas une destination.

Similar discussions

You might also like