Transit de douze heure de nuit à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je pars de Paris pour aller à Nouméa, et j ai 12 heures d attente à Sidney avant de prendre Air calin pour Nouméa... Qu est ce que l on peut faire de nuit sur Sidney? Est ce envisageable de nuit d aller faire un petit tour en centre ville? C est aussi la première fois que je pars à l étranger, et que je prend l avion... Détail je parle anglais comme une vache espagnole...

Pouvez vous me conseiller svp?

Merci 😛
MI Mich74 Veteran ·
HELLO comme tu reste plus de 8 heures en australie il tu faut un visa !!!! part contre tu peux aller visiter syndey tu a largement le temps d'y faire un petit tour!!!!😉
GÉ Gégétupin ·
bonjour. je reviens du meme voyage que vous. pour se rendre a SYDNEY de l'aeroport, c'est facile. dans l'aeroport, se diriger vers la droite (vers le mac do) direction trains, pour le centre ville. descendre soit a CENTRAL STATION ou a CIRCULAR QUAY cette derniere station est proche de l'opera. il faut compter environ 30 dollar aller retour. sydney de nuit surtout du cote nord du pont est à fixer sur de la peliculle. bon voyage .
DJ Djlouis Regular ·
bonjour, si tu es en transit à Sydney tu n'auras pas le droit de quitter la zone de transit à moins d'avoir un visa. Pour obtenir un visa demande à l'agence qui t'a fourni le billet, les services d'immigration australiens ont des accords avec certaines compagnies pour accélérer la procédure.
PA Parisnoumea ·
Me voilà rassurée et bien motivée à ne pas louper l occasion de voir Sidney

Merci!!!!
Hélène972 Regular ·
Salut,

Je ne peux pas t'aider pour Sydney, mais je pars également pour nouméa ds qq mois et je voulais savoir quelle compagnie aérienne tu as prise, et en arrivant à nouméa vas tu chez qq'un ou ds une auberge de jeunnesse? si t'as des renseignements utiles... Merci d'avance et bon voyage.
HélèneB
PA Parisnoumea ·
Bonsoir,

E bookers c est celui qui est le moins cher 1600 euros pour l aller retour, à savoir, les billets sont super chers et il n y a presque jamais de réduction sur cette destination. Je vais rendre visite à ma grande soeur.

Concernant l hebergement, je pense que tout ce qui est hotellerie doit etre assez cher... Je demanderais à ma soeur et te répondrais à mon retour (fin janvier). Il y a pleins de petites iles superbes à visiter aussi...

Attention les saisons st inversées, en Janvier c est l été chez eux, e=donc fais bien attention de pas partir pdt les saisons des pluies

Maud
FA Fannyger ·
Salut!

Je vis depuis quelques temps en nouvelle calédonie... l'auberge de jeunesse est très bien, je te la conseille. Elle est super bien placée pour accéder aux bus, elle est au centre ville, elle est sympa, tu peux rencontrer du monde! N'hésite pas, et puis c'est moins cher que n'importe quel hôtel bien sûr!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like