Transports de l'aéroport de Sydney au centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quels sont les transports et à quels prix qui nous permettent d'aller de l'aéroport de Sydney au centre ville et réciproquement (et je serai même à Woolwich!)? Certaines personnes disent que les bus ont été supprimés?

Merci
PA Pataugas Veteran ·
Je crois que la ligne de train est une des formules, mais plus simple (et ça fonctionnait il y a trois semaines...) un service de shuttle (navette). A l'arrivée, pas de souci, le chauffeur se poste à proximité des tapis d'arrivée des bagages avec une pancarte - tu ne peux pas le louper - et te dépose à l'endroit exact où tu vas.

Pour retourner à l'airport, tu réserves la navette par l'intermédiaire de l'hébergeur où tu descends (hotel, backpacker...) deux jours avant ton départ. Un départ a lieu toutes les demi-heures, en gros, mais il faut réserver.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
PA PackerBack Regular ·
Tu peux prendre le taxi, ça coute entre 20 et 30 dollars pour le centre, peut etre plus dès que tu dépasses les quartiers comme Padignton.
BonVenT 😎 ~~~~
NA Napoléon Regular ·
prend le metro en 15 min dans le centre c'est super simple. Sinon pr 20 dollars par personne tu prens des schuttles y'en a partout et ils t'emment a ton hotel

Similar discussions

You might also like