Transports Surfers Paradise - Brisbane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

Je pars en Australie en janvier, à Surfers Paradise. J'aimerai aller faire un tour dans la ville de Brisbane, quelqu'un sait-il par quels moyens je peux y aller? Je sais qu'il existe des trains et des bus, mais où sont-ils situés? Quel est le moyen le moins couteux? Quelqu'un a-t-il déjà louer un mini-bus là-bas?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
ND Ndoui ·
Bonjour Sauf erreur de ma part , la gare la plus proche de Surfers est celle de Robina . Il faut compter environ 1 h de train pour aller à Brisbane - Central station . Cependant , si vous êtes plusieurs je pense qu'il sera plus économique de louer une voiture mais il faut savoir que les parkings au centre ville de Brisbane sont chers .
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, celle de Nérang n'est-elle pas plus près de Surfers ?
Sidonya
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J ai fait l'inverse il y a quelques années. depart de la gare routiere de Brisbane pratiquement au centre ville . Je dormais à l'Ibis Hotel à 10 mns à pied . Terminus de la gare routiere de Surfer est en ville . retour le soir . Surfer est etalée tout en longueur . tres belle plage .

cdlt Jean
GÉ Gégétupin ·
je connais tres bien cet itineraire. à CENTRAL STATION à BRISBANE, il faut prendreun billet pour le trajet route 745 par le train, donc de CENTRAL STATION à NERANG sortir de la gare et juste devant, prendre le car pour SURFERS PARADISE. dans le prix du billet le train et le bus sont compris. il faut compter environ 1heure50 pour l'ensemble

Similar discussions

You might also like