Recherche travail à Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Nous partons sur melbourne next week on recherche du boulot peu importe food picking ect on est interresser si quelqu un a des infos pour du easy works thank you .olivier et claire
bises aude
KI Kikegorri ·
salut aude ca va!!! cest la question qui préocupe tous les backpakers qui se larguent en australie!! en effet les australiens ne nous attendent pas et si tu veux travailler il faudra se lever tot, la concurence est rude avec une forte communauté alemande bilingue anglais, la grande majorité des touristes restent sur la cote d ou saturation sur le marché du travail, en gros je te conseille de taper vers l interieur style l outback et non suivre tout le troupeau.. les gens sont tres certainement plus authentiques et sains, il y a de bon petits plans pour bosser dans des fermes ou encore dans la fruitpicking, voila je te souhaite un trés bon voyage, vis le a fond, moi je décolle dans deux mois... by enrique
KIKE BROCHA
BO Bourhismik ·
bonjour, auras tu le temps de me répondre?après avoir passé 4 ans au canada et un bref séjour en france pour me ressourcer moi et ma famille, nous envisageons de repartir vers le pays des hommes à la tête en bas . Nous avons notre citoyenetée canadienne .Peux tu me dire si???? je peux débarquer à perth et rechercher du travail puis faire venir ma famille une fois installer. Je suis camionneur longue distance et j'ai exercé ce job 4 années aux états unies (départ de Montréal).Merci de ta réponse.

Similar discussions

You might also like