Trouver une colocation à Melbourne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous!

est il facil de trouver une colocation a Melbourne? combien environs faut il prevoir comme budget mensuel? et puis.... y a t il un site web de reference, ou meme plusieur, pour trouver des coloc?

je pars dans un mois et j aimerai avoir une idee de la question!

Merci d avances pour votre aide!!!

see ya
VI Vitaebella ·
Salut !

Je pars le 07 Novembre pour Melbourne. Et je cherche aussi une colocation pour qq mois ds cette ville. Pour le moment je reviens de voyage et me remets du décalage horaire mais j'attaque les recherches très bientôt. On peut en reparler tranquille demain si tu veux. Mon adresse mariegouriadec@hotmail.fr.

Pour les sites, pour le moment j'ai une veille sur Gumtree, site australien apparement de référence pr trver jobs et apparts. Pas mal d'annonces mais difficle de trouver à distance. Je préfère prendre une chbre en backpackers et visiter les apparts sur place. Mais il existe déjà des annonces pour début nov, donc, rien n'empêche de prendre contact.

Voilà! à bientôt maybe. Marie.
BL Bloodyhell ·
hello u, je m'appelle lucille, j'ai 18ans, je vis à Melbourne qui est une ville geniale, je ne connait pas la france, donc je ne peux pas te dire si tu sera dépaysagé ou non, mais en tout cas je peux t'aider vu que je suis sur place. Actuellement je ne fais rien, je viens de finir mes cours lol donc je suis free je te laisse mon adresse msn s_kiheul@hotmail.com ca fait toujours plaisir de rencontrer des nouveaux gens...moi je vais peut-etre partir en france en septembre 2008 pour la rentrée en BTS (si je suis accepter biensure), et aussi pour visiter un peu la france. bisou c u
(o_O)myself and I only know who am I(n_n)
CR Crochetmacma ·
bonjour, je suis actuellement a amsterdam et sur le point de partir a melbourne.ca m a pris sur un coup de tete et n ai rien prepare.j ai besoin d aide pour trouver travail et logement une fois sur place.je parle et comprend legerement l anglais cependant j apprend et m adapte tres vite.merci pour tout

Similar discussions

You might also like