hello u,
je m'appelle lucille, j'ai 18ans, je vis à Melbourne qui est une ville geniale, je ne connait pas la france, donc je ne peux pas te dire si tu sera dépaysagé ou non, mais en tout cas je peux t'aider vu que je suis sur place. Actuellement je ne fais rien, je viens de finir mes cours lol donc je suis free je te laisse mon adresse msn s_kiheul@hotmail.com ca fait toujours plaisir de rencontrer des nouveaux gens...moi je vais peut-etre partir en france en septembre 2008 pour la rentrée en BTS (si je suis accepter biensure), et aussi pour visiter un peu la france.
bisou c u
(o_O)myself and I only know who am I(n_n)