Trouver un job à Darwin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hi everybody!! Je suis actuellement a sydney, c'est tres difficile de trouver un travail en ce moment bcp de demandes, tres peu d'offres.. J'aimerais bouger sur Darwin, quelqu'un sait si ya du boulot las bas en ce moment?? N'importe qu'elle boulot, jsuis pas difficile..

Merci d'avance!!
TR Trois14 Globetrotter ·
Bonsoir

J'ai passé 5-6 jours à Darwin il y a quelques temps déjà, et j'avais été surpris par le nombre de jeunes Français qui, pour une durée limitée, travaillaient là bas. Principalement dans des cybercafés, ou dans la restauration. Tous indiquaient qu'il était infiniment plus facile, pour un étranger, de trouver un travail provisoire en Australie qu'en Europe ou aux USA. En particulier, les formalités administratives étaient très réduites.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
JU Juleva ·
BONJOUR JULE MON FILS EST EN AUSTRALIE AVEC SA COPINE DEPUIS LE 18 NOVEMBRE POUR AMIELORER SON ANGLAIS CAR EN FRANCE NOUS AVONS UNE BRASSERIE BAR ILS GALERENT TOUS LES DEUX ILS NE TROUVENT PAS DE BOULOT DANS LA RESTO POURTANT ILS SONT DU METIER LUI IL CONNAIT TOUS LES POSTES ET LES ACCEPTENT ELLE AUSSI ILS ONT FAIT BRISBANNE CAIRNST LA PLAGE DES SURFERS JE NE SAIS PLUS LE NOM ET LA DIMANCHE 11 ILS ARRIVENT A SYDNEY SI TU CONNAIS DU BOULOT POUR EUX FAIT LE MOI SAVOIR OU JE TE DONNE SON ADRESSE EMAIL PUTSHY@HOTMAIL.FR MERCI A PLUS
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour JULEVA

Mais désolé, je vis en France, je n'ai pas de relations particulières à Darwin, et ne peux donc rien faire.

Mon message n'était qu'un témoignage, suite à un séjour à DRW, qui indiquait ma surprise d'y trouver autant de Français qui y travaillent temporairement. Et tous signalaient la facilité d'y trouver du travail, sans formalités administratives contraignantes. Mais ça date d'avant la crise actuelle et la situation est peut-être plus difficile aujourd'hui.

Effectivement, il y en avait qui travaillaient : dans plusieurs cybercafés (à gerer les machines, à faire payer) serveurs dans des bars ou brasseries. En particulier dans celle, pas chère et sympa, au Sud de Mitchell St (coté port) où je prenais le plus souvent mes repas du soir.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
JU Juleva ·
MERCI DE M AVOIR REPONDU SI VOUS VISITER ST EMILION 33 VENEZ PRENDRE UN VERRE D AMITIE CHEZ GERMAINE

Similar discussions

You might also like