Visa pour une escale à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Devant prochainement partir avec Air Austral en Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de Sydney? Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage. Si quelqu"un a des infos , merci
MA Mad972 Veteran ·
Il te faut remplir le evisitor à l'adresse suivante:

https://www.ecom.immi.gov.au/visas/app/uu?form=TV
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

You might also like