Australie: Visa tourisme + 30 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il existe un visa pour faire du tourisme en Australie pendant 6 ou 9 mois quand on a plus de 30 ans ? Le WHV s'arrêtant à 30 ans j'ai cherché un équivalent mais je n'ai trouvé que le visa eVisitor (651) et le Visitor Visa (600) pour faire du tourisme qui ne durent que 3 mois.

Sinon, pensez-vous qu'il est possible de faire 3 mois en Australie, puis de partir en Nouvelle Calédonie, puis de revenir en Australie ?

Merci d'avance !
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir,

En théorie, on ne peut pas le prolonger sur place, Il faut sortir du pays pour refaire une demande de l'extérieur (c'est simple par internet pour les membres de l'EU ou par l'agence de voyage qui vous délivre le billet).

Passez par une agence qui connait bien le sujet peut être un bon plan (les billets ne sont pas plus chers que sur le net). Le bon prix se fait surtout sur l'anticipation d'achat du billet. Je vous conseille de contacter ces 3 agences : Voyageurs du monde Australie à la carte Aventuria

Bonne préparation 😏
VA Valdeo ·
D'accord, c'est ce qu'il me semblait. J'ai déjà contacté 2 de ces agences, merci beaucoup ! 🙂

Similar discussions

You might also like