Cherche vol low cost Singapour-Perth ou Singapour-Melbourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez des compagnies low-cot pour l'Australie (Perth prioritairement) au départ de Singapour?

Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien des vols Singapour-Perth ou Melbourne mais au total ils coutent plus cher (1170 euros environ) qu'un simple vol Nice-Perth (960-980 euros). Donc on pourrait s'arrêter un peu à Singapour, mais bon si c'est pour payer plus cher...

Donc si vous connaissez des vols moins cher que j'ai trouvé (tant pour Nice-Singapour que pour Singapour-Perth d'ailleurs), merci de me les communiquer.

+++
MI Michelzen Globetrotter ·
Ici http://www.tigerairways.com/.de toute façon il n'y aura pas moins cher au départ SIN ! sinon de Kuala Lumpur http://www.airasia.com/site/my/en/home.jsp

PS ce genre de question ... Donc si vous connaissez des vols moins cher que j'ai trouvé ...sans préciser de date est totalement inutile, il est impossible d'y repondre 😏 Allez bonnes recherches au départ SIN ou KUL
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kilolouise Regular ·
Salut

De nice tu peux prendre un vol multidestinations soit nice > singapour et perth > nice avec emirates soit a peu pres 850 euros en mai avril .
ST Stevenanight ·
Salut,

Pour avoir un meilleur prix que tu as obtenu il te reste la solution: easyjet ou airasia avec: un vol Nice-Londres + une liaison jusque heathrow, un vol londres-kuala lumpur (airasia) et un vol kuala-perth (air asia ou tiger)

(a voir si grosse promo air asia, et ce qui est cool c'est que tu peux profiter de ton escale pour aller en asie:thailande, bali etc)

Sinon pour comparer moi j'ai pris un vol British airways+Quantas (Paris-Perth) aller le 29 Mars, paris-londres (british airways) londres-singapour (quantas, A380) 16 jrs d'escale à Singapour singapour-perth (quantas)

retour un an après avec escale de 20 jrs prévu à Singapour

le tout pour 1032€

et comme j'ai pris quantas je peux décoller d'où je veux en australie pour mon retour

hésite pas a appeler directement les compagnies

tchao
KE Kedor Globetrotter ·
regarde la low cost autralienne Jetstar. Ils desservent beaucoup Singapour.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KO Kotakinabalu ·
J'ai trouvé un super bon plan avec AIR ASIA qui ouvre sa ligne LONDRES STANSTED / KUALA LUMPUR...pour le 4 Avril et retour le 18 = 600€ TTC après je prends MALAYSIAN AIRLINES (promotion) de KUALA LUMPUR à PERTH pour 193€ A.R, il y a aussi Air Asia mais c'était légèrement plus cher... à Kuala Lumpur on peut se loger dans les Tuneshotels (Air Asia) pour 7€ en s'y prenant tôt...

Similar discussions

You might also like