Vol Lyon-Sydney sans assurance annulation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour !

Un petit soucis s'est présenté à moi, j'ai cru évident d'acheter mon billet d'avion avant de m'assurer, pour savoir quand déclencher cette fichue assurance, sauf que lors de mon arrivée à la banque, ils m'ont dit que j'aurai du payer les billets avec la carte Premier... Et je n'ai évidemment pas pris l'assurance annulation proposée par Opodo vu que je m'attendais à en avoir une dans mon assurance ! Je me retrouve maintenant avec un vol Lyon Sydney sans assurance annulation.

Je cherche donc le moyen d'assurer uniquement quelques jours de mon voyage contre l'annulation, et je me prendrai une assurance Australienne pour la suite du voyage !

Des idées ? 🤪
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Et Opodo ne veut rien savoir pour souscrire l' assurance annulation après coup ? Sinon ça risque d' être beaucoup + cher de souscrire un contrat séparé spécifique type Mondial Assistance ! 🤪
Bonsoir ,

Et finalement , quelle solution avez-vous trouvée ?
BO Boiduv ·
En fait je prie pour que les contrôleurs aériens ne fassent pas grève ce jour là... après contact de mondial assistance ils refusent de me fournir une assurance annulation car ce n'est qu'un vol 'aller' et deux mails à opodo pour qu'ils me mettent quand même cette assurance malgré mon premier refus, sans réponse, j'ai baissé les bras... 😐

pourquoi Jean michel ???
C' était pour savoir , au cas où je fasse un jour à mon tour un mauvais clic ! ... 🤪

Mais statistiquement il est rare de devoir faire jouer l' assurance annulation de voyage ( ça ne m' est arrivé qu' une seule fois en quelques décennies ) , et il vaut donc mieux ne plus y penser . Bon voyage 😉
CA Carlabru Veteran ·
Quand partez-vous pour Sydney??🙂
BO Boiduv ·
nous partons le 3 mai Carlabru !
CA Carlabru Veteran ·
je vous souhaite d'avoir un bon voyage sans pépin...🙂

Similar discussions

You might also like