Vol Paris-Adelaïde le plus économique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Coucou

Je pense partir en Australie vers le mois de février. Esque quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site internet sympas ou d'une agence de voyage qui fait des bon prix...Merci d'avance
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde
PA Pataugas Veteran ·
Jette un oeil sur notre VF préféré: tout en haut de la page tu as un onglet "billets d'avion". Tu entres tes dates et tu regardes les offres que la simulation te propose.

Par expérience, je continue à privilégier Qantas. Singapore Airlines semble parfois proposer des tarifs plus intéressants. Il n'y a qu'avec des dates précises que tu peux comparer.

Fais attention: de Singapore à Adelaide il y a peu de vols directs. Certains font escale à Darwin (pas trop gênant) et d'autres par Perth (une galère!).

ps: dois-tu atterrir à Adelaide?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
IN Inouchka ·
Ok merci du conseil. J'imagien que passer par perth est une galere et une sacrée pertes de temps ! Pour répondre a ta question oui je dois attérire a Adelaide ( j'ai de la famille la-bas) Bref merci encore !
on ta souvent di qu'il fallait réussir dans la vie , moi je dit qu'il faut vivre c'est la plus belle réussite du monde

Similar discussions

You might also like