Voyage en van de Sydney vers Darwin en deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si vous pensez qu'un trip en van de sydney a darwin en passant si possible par alice spring est realisable en environ deux mois ?? Merci d'avance pour votre réponse et bon voyage à tous !!!
PE Perentie Regular ·
Tour est possible mais tu ne passeras pas beaucoup de temps au meme endroit, interdit de flaner ou il faudra etre selectif.
Erwan
FR Freeride900 ·
ok merci pr la réponse !!
TI Tibunn08 ·
Bonjour

Je souhaite faire le même "Road-trip" que vous, à savoir, louer un van pour partir de Sydney et rejoindre Darwin, mais en un mois seulement, au mois de Juillet.

Comment s'est passé votre séjour? est-ce réalisable?

Merci.
FR Freeride900 ·
Bonjour

Je souhaite faire le même "Road-trip" que vous, à savoir, louer un van pour partir de Sydney et rejoindre Darwin, mais en un mois seulement, au mois de Juillet.

Comment s'est passé votre séjour? est-ce réalisable?

Merci.

Salut, notre voyage c'est super bien passé, on s'est vraiment régalé !!!!! Alors nous on était parti en juillet et Aout en partant de Sydney et on a fait Sydney/cairns/Alice springs/Darwin. On a aussi fais une petite croisière de 3 jours sur les whites sundays au milieu ( vmt magnifique). Au final ça nous a fait rouler plus de 14000kms du coup en 1 mois ça me semble vraiment trop juste pour profiter un minimum de tous les coins et encore !!! En 2 mois on est resté max 2 ou 3 jours dans le même coin et on a pas pu tout voir^^. Donc à mon avis c'est pas trop réalisable tout en profitant des endroits, tu risques de faire bcp bcp de voiture. En sachant que pour aller de Towsville à Alice spring il y a environ 2 jours et demi de route non stop dans le désert et encore une journée pour monter à Darwin. En plus on peut pas conduire la nuit sur cette route, c'est vmt dangereux ente les kangourous, les vaches et les roads trains... Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas

Similar discussions

You might also like