Tu comptes rentrer en France via la Russie en auto-stop ?
Sais-tu que le visa russe est assez difficile à obtenir (et en tous cas pas à la frontière), qu'il te faut un programme bien établi avec des personnes sur place qui certifient (par courrier) que tu es bien censé loger chez eux en arrivant à telle date et en repartant à telle date.
C'est pas vraiment compatible avec l'auto-stop.
J'avais personnellement envisagé de faire un "voyage routard" en traversant notamment Mongolie et Russie pour revenir en France et j'avais abandonné l'idée à cause de ce visa russe.
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.