Autobus San José - Jaco? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Y a-t-il moyen d'éviter le trajet au terminal Coca Cola du centre ville de San Jose pour se rendre à Jaco en autobus ?

Merci Diane
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour,

En bus régulier la réponse est simple: non...

Désolé

Frédéric
Frédéric
FR Fredericmail Regular ·
Re-bonjour,

Mais pourquoi Jaco... C'est une verrue sur la côte du Pacifique... Alors que le pays est si beau et si varié... Un petit conseil encore: loue une voiture, c'est cher mais s'est nécessaire pour profiter du pays, sinon tu ne verras rien...

Bon voyage

Frédéric
Frédéric
VI VicenteV Regular ·
bonjour

Si vous ne voulez pas prendre le bus là bas, l'autre option c'est prendre le bus à l'hôpital mexico ou à Alajuela, mais vous risquez de ne pas avoir de places et faire tout le trajet debut
Vincent
KY Kyrielles ·
Je suis à Playa Hermosa depuis 7 semaines ! J'y travaille pour l'été.

Diane
KY Kyrielles ·
Oui c'est bien ce que j'en comprends... Au pire je dealerai pour un taxi à 4. Merci de votre réponse :-)

bonjour

Si vous ne voulez pas prendre le bus là bas, l'autre option c'est prendre le bus à l'hôpital mexico ou à Alajuela, mais vous risquez de ne pas avoir de places et faire tout le trajet debut
FR Fraluchi Veteran ·
Je suis à Playa Hermosa depuis 7 semaines

Quelle "Playa Hermosa"? En Guanacaste, au Sud de Jacó ou au Nord de Limón?
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
KY Kyrielles ·
AU sud de Jaco :-)
FR Fraluchi Veteran ·
...éviter le trajet au terminal Coca Cola du centre ville de San Jose ...

Afin de ne pas circuler à pied jusqu'au terminal Coca Cola, prenez un taxi. Il-y-a toujours des policiers dans les parages de ce terminal, ce qui devrait vous rassurer!😉
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like