Autobus VIP Lima-Arequipa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

besoin d'information: Connaissez-vous une compagnie d'autobus VIP qui a un départ vers 09h30 ou 10h00 a partir de Lima vers Arequipa le samedi 7 fevrier 2015 9Cruz del Sur a un depart seulement vers 13h30 et c'est un peu tard pour nous).

Merci pour l'info.

Michele
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Pour ce jour là il y a 8 places VIP dans le bus CRUZ DEL SUR de 6:40 avec arrivée à 23:00, sinon tu as la possibilité de partir à 21 h pour arriver à 12:30. Attention, si vous êtes grands, il manque de l'espace pour allonger les jambes, même à 160°... Si vous voyagez de jour, les sièges du 1er étage (regular) sont très confortables. Sinon, tu peux regarder du côté de OLTURSA qui a bonne réputation également.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
TG Tgley Regular ·
Oltursa et Tepsa ont des départ le matin et sont fiable et au meilleur rapport qualité/prix que Cruz del Sur.

Tepsa à plus de place pour les jambes même en 2eme classe ;-). Oltursa en fonction de l'horaire les bus sont plus ou moins neufs.
MI Michèleparad Regular ·
Merci beaucoup pour les informations que je m'empresse de donner a mes amies.

Hasta la proxima.

Michele

You might also like