Autorisation électronique de voyage (ETA) Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4E
Bonjour,

Le 18 octobre prochain j'arrive en Nouvelle-Zélande pour un peu plus de 2 semaines et à compter du 1er octobre il faudra une autorisation électronique de voyage (ETA). Quelqu'un connaît la procédure pour se procurer le document par internet? Je viens de remplir une demande via le site de l'immigration de Nouvelle-Zélande et au bout de 20 pages de questionnaire on me demande un règlement de 246$nz. Ca me parait énorme ! Merci pour votre aide.

Fred
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble que cela se passe ici : https://nzeta.immigration.govt.nz/
Mathilde
AL Alessia82 Regular ·
Bonjour, Vous faites bien de demander avant ;) La demande se fait sur le site officiel et coûte NZD 12.00

www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas Bon voyage !
4E 4ecofuel Regular ·
Merci pour l'info.

Effectivement j'en ai eu pour 12$NZ pour l'ETA + 35$NZ de "taxe touristique".
CC Cckhumbu Regular ·
Bonjour effectivement faire attention où on le prends car je croyais être sur le cité Officiel. et au moment de payer de 47dolors c est passé à 89 e c est ce qui m a interpellee car je savais que c était 35 dollars . Le gars de la discution en ligne pour vous aider lorsque je lui fais la remarque me dit que les prix ont bien augmenté.... C est ça surtout qu ils viennent de le mettre en place .aller vraiment dur le cité citer ci dessus ' Chrystelle

Similar discussions

You might also like