Original post
bonjour, je souhaite partir seule avec mes deux enfants a la reunion;sachant que mes enfants ont une carte d'identité , qu'ils portent le nom du papa, avec qui je n'ai plus aucun contact ;après m'etre renseignée il me faudrait une autorisation dsdt, ou papier prouvant lien de parenté(cf air austral);pensez vous qu'ils vont m'enbéter si je prèsente que les cartes d'identitè et le livret de famille? Est ce que d'autres maman peuvent tèmoigner de leur expèrience;merci
ps:je n'aurai qu'un billet aller simple









