Autorisation de vente de produits alimentaires (OGM) dangereux!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Citoyens Européens, nos décideurs de l'E.U ont autorisés la vente de produits alimentaires (OGM) dangereux pour notre santé;ceci par "complaisance" pour une multinationale américaine qui a fournie des rapports de tests scientifiques truqués pour l'homologation. Un reportage tv de Canal+ qui traite cette affaire "aurait été" interdit d'antenne;quoiqu'il en soit, j'ai retrouvé ce reportage sur un site écolo et vous invite a allez le visionner: www.ecolopop.info dans le moteur de recherche interne au site tapez:OGM, l'intitulé du reportage est:OGM, un documentaire qui dérange.(22minutes) Faites-vous votre propre opinion, l'important c'est que l'information circule.
Nous n'héritons pas de la Terre, nous l'empruntons à nos enfants.
MA Mariange2001 ·
Salut, je vous remercie pour cette information .Dans mon pays le gouvernement s'est penché sur la question, faut-il accepter les aliments à base d'OGM?Pour ma part je dirais non car nos santé sont ménacées tandis que ces multinationales s'enrichissent.
Petit à petit l'oiseau fait son nid!!!
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ce reportage n'A PAS été interdit d'antenne, il a même été diffusé deux fois.

Cela fait plus d'une semaine que l'adresse de cette vidéo tourne partout sur le Web, en faisant le "buzz" en prétendant à la censure...
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like