Autoroutes payantes (turnpike) en Nouvelle-Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je pars prochainement aux USA en Nouvelle-Angleterre. J'ai vu sur internet que les autoroutes payantes passaient au péage électronique (système ez-pass) et que le paiement en espèces serait peut être impossible, surtout sur la I-90. Quelqu'un a t'il des informations fraiches et des conseils sur le sujet ? et sur le coût réel d'un transpondeur car les loueurs auto ont tendance à faire grimper la facture. Normalement, les péages seuls que j'envisage feraient un total de 10 $ environ.

Bruno

ps: j'ai lu que les paiements cash se font normalement sur la file de droite.
Néfer Globetrotter ·
J'ai vu sur internet que les autoroutes payantes passaient au péage électronique (système ez-pass)

Ce qui n'implique aucunement que les péages avec guichetiers sont tous disparus.

et que le paiement en espèces serait peut être impossible, surtout sur la I-90.

Ça c'est faire dans l'anecdotique.

les loueurs auto ont tendance à faire grimper la facture à ceux et celles qui sont prêt(e)s à toujours tout acheter.

ps: j'ai lu que les paiements cash se font normalement sur la file de droite.

Existeraient donc encore des guichetiers! Pcq normalement la file de gauche c'est pour celui qui plus pressé a opté pour le ez-pass.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Selon cet article, un E-ZPass sera obligatoire sur I-90 en Massachusetts a partir d'Octobre 2016.

http://wwlp.com/2016/02/09/drivers-need-ez-pass-transponder-by-october-for-turnpike/
PO Popeye05 ·
bonjour ,

je peux te donner des infos fraiches pour la i 90 entre Chicago O'hare et madison

j'ai pris cette autoroute le 28 mai 2016 et le 7 juin 2016 et il y a des péages ou tu peux payer en cash ! tu suis les voies cash et tu as des cabanes ou il y a une personne a qui tu paye en espèce ! selon les sorties emprunté c'est des paniers ou tu jette les pièces ! de O'hare aéroport au dernier péage avant madison tu en as pour 7.90$ prévois quelques pièces pour les péages a 0.90$(c'est ceux la ou tu as les paniers)

voila un lien ou tu peux calculer ton peage en fonction de ton entrée et sortie

https://www.illinoisvirtualtollway.com/?ContentPane=tripcalculator
BR Bruno210 ·
D'abord merci pour vos retours. Je suis revenu de la région. Trés beau voyage avec un temps parfait. L'autoroute 90 comporte encore des péages manuels sauf pour certaines sorties près de Boston. Heureusement car ma voiture n'avait pas le ez-pass (et le loueur ne le proposait pas). Mais les guichets ne sont pas toujours sur les files de droite, donc ouvrez l'oeil.

Similar discussions

You might also like